Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Strazzera à Marseille 20 avril 2013

Recommended Posts

• 2 weeks later...

petit up, we ouvert aux plongeurs en circuit ouvert...(ça rime...) mais pas les même Run-time , c'est sûr....

avec en exclu le samedi aprem une possibilité de découvrir le recycleur Triton, pour cela contacter skiffeur (Alex) qui vous donnera toutes les modalités

Salut à tous,

La société M3S sera présente l'après midi et proposera une présentation suivie d'un essai pour les personnes intéressés.

Cet essai aura lieu à la calanque saména.

Patrice Strazzera sera présent sur l'essai.

Afin que les personnes intéressés par le triton puissent l'essayer dans de bonnes conditions sans que tout le monde vienne l'essayer, nous ferons payer 30€ déductible du prix d'achat d'une machine

Le nombre de place est limité il est donc préférable de nous contacter dès maintenant afin de bloquer un créneau

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 11
        Bonjour amis plongeurs !   Fraîchement débarqué dans les Bouches du Rhône, je souhaiterais trouver un club de plongée (asso hein, pas commercial) actif où m'épanouir les week-ends ! Pour la petite présentation, je suis Tanguy, jeune plongeur de 28 ans, je suis MF1, instructeur PADI, et SDITDI, et je passe mon DEJEPS cette année. Passionné de plongée, et de pédagogie, j'aimerais m'investir sur mon temps libre dans un (plusieurs?) club asso sur Marseille, la côte bleu et alento
      • 10
        Bonjour!   Deux petites minutes pour, dans un premier temps, vous saluer bien bas et, dans un second, venir aux infos: vous avez des suggestions pour des sites de plongées intéressants en avril, dans votre coin du monde? Je serai en déplacement professionnel dans votre pays début avril et je pense possiblement prendre quelques jours après pour jouer un peu dans l’eau. Des suggestions?  Je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup plonger dans la dernière année en raison d’un horaire de
      • 25
        Bonjour à tous,   Je vais passer deux semaines en Martinique du 7 au 20 avril 2022. Je suis donc à l'affût de tout "bon plan" ou simplement de recommandations sur des clubs ou sites de plongées sur l'île.   Je suis PADI Rescue, et je cherche surtout à faire de la plongée loisir sur ces deux semaines et à en prendre plein les yeux  Par contre j'arrive les mains dans les poches et sans aucun matos et je devrai donc en louer sur place.    P.S. Je ne sais pas encore que
      • 69
        Bonjour à tous.   Le sidemount commence à m'interpeller et j'aurais aimé faire une formation pour découvrir si cela me convient. J'ai 3 semaines de vacances dans le sud sur Montpellier et j'aurais aimé avoir des contacts sur les centres dans le coin si il y en a qui font ce type de formation ?   Autre question, je plonge le reste de l'année dans le nord, donc visi pourrie et les marées font qu'on rate souvent l'étale donc plongée avec du jus. Comment se comporte le
      • 7
        Bonjour,   Désirant de faire une croisière au Sud Soudan à partir de Port Soudan, j'aimerai savoir quelle serait pour vous la période la plus favorable pour y aller. Le coût étant élevé, j'aimerai éviter de me tromper !  
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.