Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Strazzera à Marseille 20 avril 2013

Recommended Posts

• 2 weeks later...

petit up, we ouvert aux plongeurs en circuit ouvert...(ça rime...) mais pas les même Run-time , c'est sûr....

avec en exclu le samedi aprem une possibilité de découvrir le recycleur Triton, pour cela contacter skiffeur (Alex) qui vous donnera toutes les modalités

Salut à tous,

La société M3S sera présente l'après midi et proposera une présentation suivie d'un essai pour les personnes intéressés.

Cet essai aura lieu à la calanque saména.

Patrice Strazzera sera présent sur l'essai.

Afin que les personnes intéressés par le triton puissent l'essayer dans de bonnes conditions sans que tout le monde vienne l'essayer, nous ferons payer 30€ déductible du prix d'achat d'une machine

Le nombre de place est limité il est donc préférable de nous contacter dès maintenant afin de bloquer un créneau

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
      Bonjour à tous !    Ravi de ma croisière tiran nord 2023 sur le Nautile Evo en avril avec ma femme (N2), je cherche à renouveler l experience mer rouge, cette fois ci plutôt sud / St John's pour 1 semaine entre mi avril et mi mai 2025.   (Pas de BDE car ma femme ne souhaite pas courir après les requins proactivement...)   Questions (vous m avez très bien conseillé l année dernière : - meteo: 2nde quinzaine d avril n est il pas trop tôt côté météo (et vent) pou
    • 2
      https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/marseille-un-plongeur-de-75-ans-retrouvé-mort-près-du-frioul/ar-BB1qsxB6?ocid=entnewsntp&pc=DCTS&cvid=15fdd64b9a984951a862184befc16ca3&ei=37  
    • 4
      Salut les bulleurs et bulleuses,   On est 2-3 à prévoir un séjour d'env. 3 semaines aux Galá en 2025. J'ai lu qu'on peut y plonger toute l'année ; on est a priori plutôt portés sur avril car j'ai lu que la mer était a priori plus calme, l'eau plus chaude, et la faune quand même abondante (surtout les marteaux 💙). Pour la météo hors de l'eau, ça je ne sais pas.   Mais ce serait intéressant d'avoir vos retours pour nous décider si on garde la date ou préfère une autre. Je ne sa
    • 18
      Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse très récente sur le forum, je veux me programmer une session 2 jours/weekend plongée sur Marseille courant juin/début juillet ? Il semble qu'il y est de nombreuse structures... Je précise je ne possède que l'Open Water depuis 2 ans l'idée est simplement de faire des plongées pour le plaisir. Merci de votre aide  😉
    • 9
      Bonjour à toutes et tous, avec un peu de retard voici le retour d'expérience de notre voyage en Polynésie l'an passé.   Le contexte tout d'abord : la Polynésie était (et reste 🥰) un rêve pour nous. De ce fait on économisait pour cela mais sans avoir de dead-line. On avait en tête une somme de 10 k€ par personne pour 3 semaines, mais sans avoir de devis, ni cette somme d'ailleurs. Le déclencheur a été des amis qui nous ont fait part d'un devis d'une agence locale (EASYTah
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.