-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour j'écris ce poste ici car je ne sais pas trop où le mettre. Je suis actuellement en République Dominicaine où j'ai fait une plongée lundi. Suite à un problème de dégazage j'ai eu une s3nsation d oreille bouché puis au.bout d une heure, une forte douleur aux oreilles ainsi que des maux de tête. Je m'inquiète car cela fait maintenant à peu près 36 heures. J'ai toujours mal aux oreilles et j'ai eu au crâne (genre migraine ) ce qui m'a réveillé alors que je dormais. Je.ne sais pas trop quo
By Bbrune
Started -
19Hello à tous, Suite au vandalisme de ma voiture cette nuit sur Marseille (Pointe rouge), on m’a volé l’intégralité de mon sac de plongée, et donc tout mon équipement… Je pense que les voleurs ne sauront pas quoi en faire à part revendre tout ça… du coup, voici la liste du matériel volé (plus de 5000€ de materiel…) On sait jamais, si quelqu’un voit apparaître ça sur le Bon Coin, je veux bien qu’il me fasse signe… Merci à tous !
By Nnay-D
Started -
23Bonjour, perdu dans mon ile, loin du choix ou simplement des magasins, j'ai besoin d'un petit coup de main pour préparer la nouvelle année. Je cherche une sharkskin, integrale homme, fermeture frontale ; le meilleur prix que j'ai vu est 270 euros (Bubble diving) ; l'autre coté de la fourchette de prix est 100 euros plus cher (pour le même produit). avez vous un meilleur plan ?? dans le même ordre d'idée, pour la saison froide, sous les tropiques, j
By christophe 38
Started -
4Un poisson nommé cheval. Je suis… un HIPPOCAMPE. Je me nomme Hippolyte et mon épouse Aricie. Je vous invite à visiter notre demeure dans L’Escaut oriental aux Pays-Bas.
By JCT1953
Started -
50Bonjour sans nul doute, les membres de ce forum ont tous des talents, voire des metiers, bref, des connaissances que tous les autres n'ont pas. coté informatique, j'ai besoin de 3 infos : - je désire améliorer la distribution Internet dans ma case. Je suis passé du wifi de la box au CPL il y a dejà quelques années (ça marche pas mal, pas de reproche à l'échelle Mayotte où nous avons un ping, en jeu, de 220 à 250 ms, voire des coupures). Par contre, il y a
By christophe 38
Started
-
-
-
Recommended Posts