-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
71Bonjour a tous, Je suis à la recherche de modèles de torches puissantes mais avec un angle d'éclairage très étroit. J'ai des Bigblue VTL, c.à.d avec un mode ayant un faisceau étroit a 1200 lumen. J'ai également une TL3500P uniquement en faisceau étroit et "très" puissante. J'en suis globalement très content mais je recherche un modèle "sabre laser" en effet les Bigblue laissent un cône relativement large tout autour du faisceau central,.. j'aime bien mais
Par caolila
Commencé -
6Bonjour à tous Je souhaiterais aller au MF1 Je suis donc à la recherche d'un MF2 sur Toulouse Avez vous des tuyaux SVP ? Y a t il un référentiel des MF2 ou des structures acceptant des MF1 en formation? D'avance merci Contact MP
Par namardgon
Commencé -
0Bonjour , Je suis à la recherche d 'un binôme pour plonger je suis la région de l héraut (lunel) Niveau 2 PA 40 j'ai mon matos sauf le bloc A+
Par fred2638
Commencé -
80Salut, je suis en plein renouvellement de matos de plongée à défaut de plonger... 2 mois que j'ai reçu mon étanche et toujours pas testé 😭 période de mer... Donc j'aimerai bien renouveler ma bagagerie qui commence fortement à rendre l’âme et va servir de stockage maison. L'idée c'est un sac à dos, les roulettes c'est pas pour moi même en voyage. Matos à coller dedans: 2 det, petit néo, sous combar si étanche( l'étanche à son petit sac à part) sinon la néo, la wing, pal
Par FMR50
Commencé -
43Salut à tous, Je suis en train de regarder pour changer de sac de voyage, alors je viens aux conseils. Mon Air Light Beuchat a rendu l'âme, après une carrière assez courte 4-5 ans pas plus mais je ne l'ai pas ménagé et il a régulièrement été chargé à plus de 30 kg. J'ai apprécié son volume suffisant, sa solidité au vu de son poids à vide, et son poids à vide contenu (2,65kg). Par contre l'absence de poignée télescopique le rend très inconfortable à faire rouler sur une long
Par Perfoben
Commencé
-
-
-
Messages recommandés