-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour, je recherche un binôme pour aller plonger dans la réserve Cousteau. je serais à Bouillante du 23 mai après-midi jusqu’au 25 mai au matin. je ne sais pas encore d’à,s quel ce,tte je vais m’entendre, mais je pensais à celui des heures saines. je suis AOW (PADI) certifié NITROX Je suis calme et j’ai 50 plongées, les dernières remontant au 27 mars 2023 aux Maldives. Fabrice
By Brifouff
Started -
127Bonjour à toutes et à tous. Pourriez-vous me dire comment VOUS réagissez lorsqu'un autre plongeur vous fait le signe "panne d'air" lors d'une plongée. Ce que je cherche, c'est la description des différentes étapes que vous allez appliquer (gestes, principale ou octopus...), que ce soit dans le cadre d'une formation (pour les moniteurs) ou de la pratique courante (pour les plongeurs certifiés) Merci d'avance et bonne soirée/journée.
By MomZo
Started -
58Bonjour j'ai pris ce jour connaissance via la page Facebook du club des "Heures Saines" que "Suite à une décision par arrêté 2021-45 du 10 aout 2021 le Parc National de Guadeloupe interdit la prise de vue (photo et vidéo) et la prise de son dans les eaux relevant de son autorité" le lien de l'arrêté est ici : http://www.guadeloupe-parcnational.fr/.../file/fid/3087. C'est dans l'article 7. C'est du grand n'importe quoi ? j'ai envoyé un message a
By A-Marie & Chris
Started -
3Bonjour chers et cheres forumeurs, Ce mois-ci sur notre blog nous vous parlons de l'archipel de Wakatobi avec un condensé des informations importantes à savoir pour vous y rendre. A priori l'Indonésie ne sera pas ouverte aux touristes sous peu, mais pourquoi ne pas rêver un petit peu pour l'année prochaine ! N'hésitez pas à posez vos questions ou remarques sur ce fil ! Le blog de Sulawesi Dive Trek
By RobinC.
Started -
26https://www.nouvelobs.com/politique/...ne-le-pen.html Je découvre avec effarement que notre signe numéro un est utilisé par des gens qui d'entrée me sont totalement répugnants pour communiquer entre eux de manière entendue...Beurk !
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts