-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Bonjour, Qui peut me renseigner pour obtenir un devis voire une réparation pour un flash YS D2J? Je suis en attente d'une réponse également de la part du site sea&sea, bien embêté pour obtenir cette information. Le flash ne semble pas noyé, aucune trace de liquide ou condensation dans le compartiment à piles ou dans la partie "ampoules". Merci pour toute info
Par joker
Commencé -
2Je plonge depuis quelque temps a présent avec un G2. Il y a 2 ou 3 ans j'ai constaté que le compas ne fonctionne pas correctement. Cela suite a un sujet sur p.com. J'ai pris contact avec le SAV de Scubapro il m'a répondu qu'il fallait que je le dépose chez un revendeur et que le recalibrage serait pris en charge gratuitement. Plongeant plus ou moins tout le temps je n'ai jamais renvoyé mon G2. A la fin de mon séjour en Indonésie en Aout dernier le bouton de dro
Par caolila
Commencé -
13Salut, comme certains le savent, le SAV Shearwater en France est aujourd'hui assuré par Arimair à Plougastel, à côté de Brest, magasin et centre de plongée SSI. Mon Perdix AI ayant des soucis avec un des boutons qui ne répond quasiment plus, je me suis décidé à le renvoyer chez eux tant qu'il était encore garanti. Eh bien pour l'instant je suis déçu, j'espérais que la marque aurait surveillé à qui elle confiait son SAV pour garder son image de marque de quali
Par LGF
Commencé -
19Bonjour, J'ai acheté dans une grande enseigne, en vente en ligne, d'Île de France un pack Olympus TG6 / Caisson Ikelite / Phare Weefine, l'été dernier. 1er hiver, utilisation en Martinique. Au fur et à mesure, le déclencheur à de moins en moins de rappel. Au point qu'après 2 mois d'utilisation, le déclencheur refuse de revenir automatiquement, et pire de déclencher toute nouvelle photo. De retour en métropole, je renvoie le caisson chez le prestataire. Aucu
Par PlongeurSDF
Commencé -
15Petite mésaventure avec mon everdry 4 ancien modèle encore garantie. entrée d'eau , envoi à scubapro qui ne trouve pas la fuite . Et renvoi la combi ... Incompréhension avec mon vendeur qui avait pas forcément indiqué la bonne zone de recherche ...1 mois sans ma combi .. Coût de tel ce matin à scuba antibes . Je tombe sur Olivier , très sympa qui voyant ma bonne fois et sachant que je repart plongée bientôt me dit : On vous renvoi de suite une everdry 4 nouveau modèle , Gros Merci scu
Par ladouille
Commencé
-
-
-
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant