Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

SAV montres Casio


newsquier

Messages recommandés

Dernièrement, j'ai voulu faire changer la pile de ma montre de plongée Casio G-Shock de plus de 10 ans et, par la même occasion, refaire faire son étanchéité. Malheureusement, si certains horlogers acceptaient de remplacer la pile, ils ne pouvaient pas s'occuper de l'étanchéité : sans intérêt donc pour plonger. En fouinant sur Internet, j'ai trouvé le site de la société Nikken Techno France. Pour un peu plus de 25 € (port de retour compris), j'ai pu leurs expédier ma montre qu'ils ont traitée en moins d'une semaine. La montre m'a été retournée parfaitement fonctionnelle et avec un rapport de tests en caisson à plus de 20 bars. :bravo:

Ils sont agréés SAV pour les montres Casio, mais aussi les APN et camescopes Panasonic et les objectifs Tamron.

 

Une super adresse à conserver dans ses bons plans : Nikken Techno France :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne font pas les ordinateurs. En revanche, pour les Aladin, il y a un annonceur sur ebay qui s'en occupe. Je viens de lui faire changer la pile de mon Aladin Pro Ultra : 41.80 € (pile, MO et port compris).

Voici le lien Changement pile Aladin sur ebay

 

La batterie est maintenant à 99 %, toutes les fonctions du menu sont OK. Il reste à le tester prochainement en fosse. Mais je ne suis pas inquiet car les retours sont excellents sur cet annonceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 11
      Bonjour, Qui peut me renseigner pour obtenir un devis voire une réparation pour un flash YS D2J? Je suis en attente d'une réponse également de la part du site sea&sea, bien embêté pour obtenir cette information. Le flash ne semble pas noyé, aucune trace de liquide ou condensation dans le compartiment à piles ou dans la partie "ampoules". Merci pour toute info
    • 2
      Je plonge depuis quelque temps a présent avec un G2. Il y a 2 ou 3 ans j'ai constaté que le compas ne fonctionne pas correctement. Cela suite a un sujet sur p.com. J'ai pris contact avec le SAV de Scubapro il m'a répondu qu'il fallait que je le dépose chez un revendeur et que  le recalibrage serait pris en charge gratuitement.   Plongeant plus ou moins tout le temps je n'ai jamais renvoyé mon G2.   A la fin de mon séjour en Indonésie en Aout dernier le bouton de dro
    • 13
      Salut,   comme certains le savent, le SAV Shearwater en France est aujourd'hui assuré par Arimair à Plougastel,  à côté de Brest, magasin et centre de plongée SSI.   Mon Perdix AI ayant des soucis avec un des boutons qui ne répond quasiment plus, je me suis décidé à le renvoyer chez eux tant qu'il était encore garanti.   Eh bien pour l'instant je suis déçu, j'espérais que la marque aurait surveillé à qui elle confiait son SAV pour garder son image de marque de quali
    • 19
      Bonjour,   J'ai acheté dans une grande enseigne, en vente en ligne, d'Île de France un pack Olympus TG6 / Caisson Ikelite / Phare Weefine, l'été dernier. 1er hiver, utilisation en Martinique. Au fur et à mesure, le déclencheur à de moins en moins de rappel. Au point qu'après 2 mois d'utilisation, le déclencheur refuse de revenir automatiquement, et pire de déclencher toute nouvelle photo.   De retour en métropole, je renvoie le caisson chez le prestataire. Aucu
    • 15
      Petite mésaventure avec mon everdry 4 ancien modèle encore garantie. entrée d'eau , envoi à scubapro qui ne trouve pas la fuite . Et renvoi la combi ... Incompréhension avec mon vendeur qui avait pas forcément indiqué la bonne zone de recherche ...1 mois sans ma combi .. Coût de tel ce matin à scuba antibes . Je tombe sur Olivier , très sympa qui voyant ma bonne fois et sachant que je repart plongée bientôt me dit : On vous renvoi de suite une everdry 4 nouveau modèle , Gros Merci scu
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.