Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

• Réponses 43
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rhooo, méa culpa ! c'est vrai que ça peut servir pour des petits profils de plongée ! cool !

Et si tu nous donnais plutôt ta définition du "plongeur chevronné" ? Ca pourrait peut-être nous aider à "grandir"...

Bonjour al1plongee,

Laisse-moi un peu de temps pour scanner la notice, je te l'enverrai par eMail. J'aurai préféré le diffuser sur le forum mais à part mettre un message sur le site, l'informatique n'est pas mon truc.

Amicalement, un ancien qui plonge :)

rhooo, méa culpa ! c'est vrai que ça peut servir pour des petits profils de plongée ! cool !

comme je ne suis pas chevronné, c'est quoi un "petit profil"?

J'aurai préféré le diffuser sur le forum mais à part mettre un message sur le site, l'informatique n'est pas mon truc.

Je viens de recevoir le scan de la notice.

Je vous post ca dans qq min.

Merci Manu. ;)

encore une fois , désolé d'avoir attaqué le "petit gris" , je vais essayer de rester humble face aux éléments.

pour la peine, tu te flagelleras avec un tuyau d'inflateur; 5 fois (au minimum).

• 3 years later...

Bonjour

changer la pile il y a des topos sur le site

je l'ai fait il y quelques années

>ne pas se tromper de pile :avec pattes important

>du courage pour l'étalonner en piscine en 1° avec + ou- d'huile silicone

>re-re contrôler ensuite avec backup en plongée :)

bon courage , mais c'est c'est faisable

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 30
        Bonjour à tous,   étant relativement frileux (discussion ici), je pense casser ma tirelire (et manger des patates pendant 6 mois!) et m'offrir une combie étanche. Mon magasin se sépare de ces combies "école". Je vais donc tester ce jeudi la Beuchat Iceberg Dry Pro. Je plonge, à ce jour, quasi-exclusviement en carrière. Les autres années, ma saison s'arrêtait en Décembre pour reprendre en avril/mai. L'eau est à 9°c mais devrait descendre au début d'année. Que pe
      • 11
        Bonjour à tous  Actuellement je me lance dans la soudure/chaudronnerie et je souhaiterais donc dans un avenir plus ou moins lointain  passer un titre pro de scaphandrier (pour faire de la soudure, travaux etc à  - de 50m puis à plus de 50m voir beaucoup plus de 50m), je souhaiterais connaître toute les étapes en détail pour devenir PA60 (apparemment prérogative à l'entrée en formation de scaphandrier), et j'aimerais aussi connaître les différents diplômes à passer et étapes dans la carrière
      • 3
        bonnes recherches....   https://www.7sur7.be/video/elle-fait-tomber-son-tout-nouvel-iphone-a-plus-de-1-500-metres-d-altitude~af533f7a/  
      • 3
        bonjour, je possède un aladin pro depuis une vingtaine d'années, quel bonheur, qui n'a plus de batterie depuis quelques années, quel malheur. n'étant pas du tout bricoleur, mais alors pas du tout du tout, existe-il une autre possibilité pour faire revivre mon vieil ami (remplacé à contrecoeur) que de l'envoyer au fabricant (déjà fait mais fort onéreux)   merci d'avance pour votre aide
      • 0
        Bonjour a tous, petite question concernant les aladins, j'ai un soucis avec l'huile , il y a toujours 2 petites bulles d'air dans les ecrans. pas tres grosses, je ne penses pas que ca gene plus que ca mais c'est chiant ... :-) donc est ce que quelqu'un a une solution et savoir quoi mettre comme huile a part l'huile de paraffine, mais il parait que c'est pas tres bon  pour l'electronique etc ..... merci   a aussi si quelqu'un a une solution pour les piles de compass
    • Créer...