-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, je viens de mettre ne ligne un blog concernant mes voyages autour de la plongée . Il contient des images et des vidéos sub , quelques conseils de voyage, ou du matériel . Il est bien entendu amené à évoluer ...l'adresse : http://www.yvesguenot.fr baladez-vous et n'hésitez pas à me faire un retour ...Yves
By guenot
Started -
14Bonjour à tous, Je m'appelle Fabien, je m'occupe des réseaux sociaux d'Andromède Océanologie, mais vous connaissez sans doute plus Laurent BALLESTA qui est un des gérants d'Andromède. Nous diffusons tous les jours sur nos pages Facebook, Twitter, Google+ et Youtube les vidéos du blog de l’expédition Gombessa 2 sur le mystère mérou (En Polynésie Française sur l'atoll de Fakarava). Jusqu'à la diffusion ARTE de ce film documentaire le 11 juillet 2015 à 20h50, chaque jour une vidéo d'envir
By Andromede34
Started -
10Bonjour à tous, J'ai eu la chance de partir 1 mois plonger en Indonésie dans 3 destinations de rêve : Raja Ampat, Bunaken et Lembeh. J'ai décidé de créer un blog pour partager mes photos - je suis une débutante donc soyez indulgents ! - et aussi mes expériences dans ces 3 lieux en tant que voyageuse seule. Si jamais vous voulez en savoir plus sur ces destinations, je serai ravie de vous aider. Déjà, voici le lien vers le blog : lverges.wordpress.com Ensuite si vous souhaitez échange
By Laurence Vergès
Started -
1Depuis la découverte du portrait de Jules César en 2007, l'équipe d'archéologues-plongeurs de 2ASM (Association Archéologie Sous-Marine), dirigée par Luc Long (du DRASSM), poursuit ses plongées dans le Rhône à la rencontre de l'histoire d'Arles. Pour permettre à tous les passionnés d'archéologie sous-marine de suivre ses aventures, 2ASM vient de lancer un blog, qui sera alimenté au rythme des missions archéologiques menées des berges du Rhône à l’embouchure du fleuve, aux Saintes-Maries-d
By Kim_A
Started -
0CONNAISSEZ VOUS MON BLOG?? JETEZ UN OEIL ET DONNEZ MOI VOS AVIS... TOM http://tbeuille.over-blog.fr/
By tbeuille
Started
-
-
-
Recommended Posts