Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Kiorys

Instructeur PADI en France, ou en est-on?

Messages recommandés

:+1:

C'est ce que je voulais dire, et je pense que si il n'y a pas de remise a niveaux demandée c'est que ça ne doit pas être finalement si important que ça le critère physique pour enseigner correctement

La preuve,

Pour les autres "activités physique" que ce soit les Be ou Mf pas de remise à niveaux de demandé non plus. (sauf BE natation révision tous les 5 ans, (sauvetage, secourisme)). Les profs d' EPS pas de remise à niveaux.

La preuve,

Pour les autres "activités physique" que ce soit les Be ou Mf pas de remise à niveaux de demandé non plus. (sauf BE natation révision tous les 5 ans, (sauvetage, secourisme)). Les profs d' EPS pas de remise à niveaux.

il y un recyclage obligatoire depuis pas très longtemps pour les accompagnateurs moyenne montagne et les guides hautes montagnes ts les 5 ans !!! :)

Il n'est pas dit ( :grimace: ) que je laisserai le monopole de la culture générale à un moniteur PADI, moi aussi j'ai des lettres

"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit (Lacordaire)"

Ah mais...

Tu n'avais pas mis la citation complete ! :non:

"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, entre un moniteur PADI et Fede, c'est la liberté qui opprime et le CDS qui affranchit (Lacor Tseu)" :+1:

Il va falloir la copyrighter, sinon PADI va la piquer....

Tu n'avais pas mis la citation complete ! :non:

"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, entre un moniteur PADI et Fede, c'est la liberté qui opprime et le CDS qui affranchit (Lacor Tseu)" :+1:

Il va falloir la copyrighter, sinon PADI va la piquer....

Excellent :hehe::hehe::hehe:

Il n'est pas dit ( :grimace: ) que je laisserai le monopole de la culture générale à un moniteur PADI, moi aussi j'ai des lettres

"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit (Lacordaire)"

Ah mais...

Ce brave Henri n'était pas du même bord au point de vue religion :hehe: . Moi, la religion j'en ai qu'une : défourailler le premier ....

images-2_zpsac29ebea.jpeg

Vous remarquerez que c'est un méchant sujet à troll et que j'ai rien dit. J'suis sage smileyange12.gif

On a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.

ça n'empêche pas de prendre des baffes :D

Si ces messieurs voulaient bien me les confier, quelqu'un pourrait venir et se méprendre, après ça jaserai. Nous venons de frôler l'incident diplomatique.

;)

Encore, encore, (vous êtes en formes) :bravo::bravo:

Au fond maintenant, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein ? Qu'est ce que t'en penses ?

Juste en passant :

"Happy biiiiiirrrrrttttttthhhhhhhdaaay to youuu, happyyy birrrthhhdddddaaaayyyyyy tooooo yoooou"

...

"Non mais t'as vu ça, en plein traiter de paix ! Il chante et Crac ! Un bourre pif !

Ahhhh mais y connait pas raoul, moi les dingues j'les soigne !

Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère !

Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle.

Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "

Juste en passant :

"Happy biiiiiirrrrrttttttthhhhhhhdaaay to youuu, happyyy birrrthhhdddddaaaayyyyyy tooooo yoooou"

...

"Non mais t'as vu ça, en plein traiter de paix ! Il chante et Crac ! Un bourre pif !

Ahhhh mais y connait pas raoul, moi les dingues j'les soigne !

Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère !

Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle.

Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "

Je comprend rien à ce que tu racontes :help::eek:

Je comprend rien à ce que tu racontes :help::eek:

Quand la protection de l'enfance coïncide avec la crise du personnel, faut plus comprendre, faut prier !

Quand la protection de l'enfance coïncide avec la crise du personnel, faut plus comprendre, faut prier !

Aaaaaah j'ai compris :bravo: Tu dois citer du "tontons flingueur" en fait je suis vachement intelligent, mais jamais du premier coup ! :fou:

au fait nos thonthons ils sont Padi ou 2F pour dire des trucs pareil ? :confused:

Aaaaaah j'ai compris :bravo: Tu dois citer du "tontons flingueur" en fait je suis vachement intelligent, mais jamais du premier coup ! :fou:

au fait nos thonthons ils sont Padi ou 2F pour dire des trucs pareil ? :confused:

Sacrilège !!!

On ne touche pas et on ne mélange pas PADI et la Fédé avec les "Tontons flingueurs". Ca c'est du vrai, du lourd, de l'authentique, le reste n'est que politique et magouille...