Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

conseil éclairage

Recommended Posts

Phare vidéo à 100 euros .... :eek:

Soit tu as oublié un 0, soit si tu trouves, j'en prend 2 aussi .... :froglol:

Blague à part, j'aime beaucoup les lampes de plongée et je n'ai jamais trouvé de produit de qualité à ce prix là ...;)

Maintenant je suis tout ouïe ....

• 2 months later...
  • 8 months later...

Eeeee, ben =/- ça

avec une lampe visi de m...e

http://ww.voltek.eu/plongee/gorishoek.12.01.2014.wmv

avec 2 lampes mais elles ne sont pas très bien dirigées

http://ww.voltek.eu/plongee/Szczupak-Nekker.wmv

http://ww.voltek.eu/plongee/NekkerEpave.avi

Eeech , bon, c'est que les débuts.

PS Edit

Une lampe en plus

FILE0003.JPG

et l'essayage à sec

http://ww.voltek.eu/plongee/FILE0001.MOV

• 4 weeks later...

C'est clair un phare video ou photo a 100€ si vous trouvez dites le moi....

Pour ma part j'ai une videolux de chez Dragonsub ,depuis 3 ans ,j'en suis super content les videos et photos reprennent de la couleur meme dans des ambiances troubles. Bon d'accord elle est a 350€environ , mais c'est du top .@+

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
      Bonjour.  Je vise une croisière pour février. J'ai retenu le jaya, un bateau des ex current junkies ou l aurora chez d'une. Peut-être avez vous déjà fréquenté ces bateaux ou avez vous d'autres pistes a m'indiquer. Merci. Positivement. Manu
    • 1
      Bonjour, j'utilise le sealife micro3.0 acheté en 2023. je l'utilise principalement en photos. réglé en plongée profonde, je trouve les photos de piètre qualités malgré mes différents réglages , fine, extra fine,  standard etc.... je ne suis toujours pas satisfait. pouvez vous me conseiller sur les réglages que vous avez fait je vous remercie cordialement
    • 10
      Salut   Bon voila ma stab dorsale Mares Hybrid Protec est décédée cette semaine après quelques années de bons et loyaux services. 😭   Du coup je suis en recherche active pour la remplacer rapidement en ce début de saison.   Mes critères sont : Dorsale avec un volume correct  Poches assez grandes pour embarquer : Parachute + 1 plomb péda., voir tablette de notation (j'aime pas les poches extensibles qui pendouillent). Budget open   Après un p
    • 23
      Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai acheté en mars 2023 un Quad Marès neuf et j'ai un souci de rétro-éclairage. Celui-ci étant réglé sur 10 secondes, que ce soit en extérieur ou en plongée (de nuit), le rétro-éclairage ne reste allumé que 5 ou 6 secondes.   Celui-ci étant réglé sur 'on', en extérieur ou en plongée (de nuit), il doit normalement rester allumé 1 minute mais parfois il ne reste allumé que 1 seconde ou 2 ou 3 ... ou parfois il ne s'allume pas du tout.
    • 23
      La wing c'est top mais y'a pas de poches: on est tous d'accord.   Je plonge en semi-étanche (Aqualung) qui dispose d'une poche de cuisse à droite: très bien pour y mettre du "light" du style un masque ou une paire de gants... Je n'ai pas envie de trop la "solliciter" pour ne pas abimer la combinaison.   Je me dis qu'une poche de cuisse / cargo serait pas mal sur le coté gauche pour y mettre un peu de petit bordel (une paire de ciseaux Jesco, des tables, un kilo de plomb
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.