-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour. Je vise une croisière pour février. J'ai retenu le jaya, un bateau des ex current junkies ou l aurora chez d'une. Peut-être avez vous déjà fréquenté ces bateaux ou avez vous d'autres pistes a m'indiquer. Merci. Positivement. Manu
By manumachin
Started -
1Bonjour, j'utilise le sealife micro3.0 acheté en 2023. je l'utilise principalement en photos. réglé en plongée profonde, je trouve les photos de piètre qualités malgré mes différents réglages , fine, extra fine, standard etc.... je ne suis toujours pas satisfait. pouvez vous me conseiller sur les réglages que vous avez fait je vous remercie cordialement
By Barn
Started -
10Salut Bon voila ma stab dorsale Mares Hybrid Protec est décédée cette semaine après quelques années de bons et loyaux services. 😭 Du coup je suis en recherche active pour la remplacer rapidement en ce début de saison. Mes critères sont : Dorsale avec un volume correct Poches assez grandes pour embarquer : Parachute + 1 plomb péda., voir tablette de notation (j'aime pas les poches extensibles qui pendouillent). Budget open Après un p
By Pan34
Started -
23Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai acheté en mars 2023 un Quad Marès neuf et j'ai un souci de rétro-éclairage. Celui-ci étant réglé sur 10 secondes, que ce soit en extérieur ou en plongée (de nuit), le rétro-éclairage ne reste allumé que 5 ou 6 secondes. Celui-ci étant réglé sur 'on', en extérieur ou en plongée (de nuit), il doit normalement rester allumé 1 minute mais parfois il ne reste allumé que 1 seconde ou 2 ou 3 ... ou parfois il ne s'allume pas du tout.
By Ruby
Started -
23La wing c'est top mais y'a pas de poches: on est tous d'accord. Je plonge en semi-étanche (Aqualung) qui dispose d'une poche de cuisse à droite: très bien pour y mettre du "light" du style un masque ou une paire de gants... Je n'ai pas envie de trop la "solliciter" pour ne pas abimer la combinaison. Je me dis qu'une poche de cuisse / cargo serait pas mal sur le coté gauche pour y mettre un peu de petit bordel (une paire de ciseaux Jesco, des tables, un kilo de plomb
By luxivy
Started
-
-
-
Recommended Posts