-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonjour, J'ai acheté tout mon matériel il y a environ un an et demi, avec assez peu de plongées depuis (probablement moitié eau douce, moitié eau salée), et face à un ressort de purge de wing où j'ai retrouvé des grains de sels aujourd'hui je m'interroge sur l'entretien qu'il convient de faire. Comme la plupart des plongeurs, j'imagine, je rince plus ou moins bien mon matériel en fin de plongée, soit directement dans la structure si le dispositif de nettoyage m'inspire, s
By Yosto
Started -
25Sous l'impulsion de @Alain Foret, un courrier à destination des fabricants de matériel a été rédigé Téléchargeable ici https://www.plongee-plaisir.com/fr/lettre-aux-fabricants-dequipements-de-plongee-a-propos-des-notices-dutilisation/ Je me doute que ce courrier va vous faire discuter pendant des pages... Mais si vous souhaitez être signataire, comme je le suis, de ce courrier, veuillez contacter Alain sur : contact@worldivers.com LETTRE-AUX-FABRICANTS-DE-MATERIEL-DE-PLONGEE-V3.
By bardass
Started -
35Bonjour, je fais appel à la mémoire collective. Aux alentours du début de l'année 2022, nous avions parlé matos et, dans la liste des bonnes adresses, il avait été donné un magasin en Europe du Nord (pas GB, pas Benelux) qui avait des prix interessant et qui étaient exprimés en Hors Taxe. Vivant dans l'hémisphère sud, où les saisons sont inversées, c'est bientot Noel (ah, zut, c'etait avant hier..) bref, je cherche ce bouclard. s
By christophe 38
Started -
11De temps en temps ça se termine bien Source : Genève: gros moyens déployés pour retrouver un plongeur - Le Matin
By Lioson
Started -
19Hello à tous, Suite au vandalisme de ma voiture cette nuit sur Marseille (Pointe rouge), on m’a volé l’intégralité de mon sac de plongée, et donc tout mon équipement… Je pense que les voleurs ne sauront pas quoi en faire à part revendre tout ça… du coup, voici la liste du matériel volé (plus de 5000€ de materiel…) On sait jamais, si quelqu’un voit apparaître ça sur le Bon Coin, je veux bien qu’il me fasse signe… Merci à tous !
By Nnay-D
Started
-
-
-
Recommended Posts