-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
40Bonjour à tous, problème récurent auquel beaucoup d 'entre nous sont confrontés : Y a t il un remède miracle contre la buée ? Salive, PEC citron, dentos, j'ai donné ... Les sprays anti-buée sont-ils efficaces ? Merci pour vos réponses ;-) Bien à vous
Par BLACK GECO
Commencé -
38Bonsoir à tous, Ayant repris la plongée en début de saison 2019 et suite aux conditions particulières liées au COVID 19, j' ai pris la décision de m'acheter mon matériel. Je viens de recevoir mon gilet stab (Mares quantum) équipé de poches à lest et trim à l' arrière. Ayant toujours loué mon matériel (stab sans poche à lest, ni trim ), je n' ai jamais plongé avec ce type de gilet stab et donc, porté une ceinture, avec pour ma part 8 kg de plombs. (combinaison humide 7mm).
Par tazjudo
Commencé -
6Enfin une bonne nouvelle et une difficulté de moins à gérer (plus de mise au chômage des bouteilles pour beaucoup de structures) ! Un excellent boulot de communication de la CTR PACA: "Une prorogation exceptionnelle des délais est possible, résultant des situations de l'état d'urgence sanitaire liée au Covid. Publication au JO de ce 15 avril de l'arrêté du 9 avril 2020 relatif aux modalités particulières de suivi en service des équipements sous pression. Les opérations de contrôle
Par Humuhumu
Commencé -
15Compte rendu Sud de Leyte, Philippines, Avril 2018 Je suis retourné un an plus tard plonger au sud de Leyte. J'avais adoré les plongées là-bas et j'en avais fait un CR : https://www.plongeur.com/forums/forum/o%C3%B9-plonger/asie/2074481-cr-du-sud-de-leyte-mai-2017-philippines Que dire de plus ? Sinon réaffirmer que c'est vraiment, pour moi, un super spot qui mérite le déplacement en avril/mai tout du moins ! Le site Napantau est toujours aussi bluffant et la plongée de nuit so
Par Chris Cool
Commencé -
4Hello, Petite question à ceux qui ont plongé à lîle Maurice : de novembre à avril, c'est l'été là-bas. Quel moment vous semble le plus opportun : début mars ou fin avril ? Je cherche à savoir quand les conditions seront les meilleures pour plonger, je n'ai pas d'autre créneau possible. Bonnes bulles ! JM.
Par JMBL
Commencé
-
-
-
Messages recommandés