Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

TCM classique avril 2013 : ambiance

LaMahie
 Share

Recommended Posts

et ben dites donc, les vacances ont engendré la morosité, peu de participants et pas de commentaires :confus:

Effectivement, ce n'est pas la foule des grands jours ici... d'autres fils accaparent l'attention en ce moment :froglol:

avant : Toudoux : ben, comme tu dis, c'est vert et très chargé ! Tu aurais mieux fait de ne pas utiliser ton flash... en dehors d'éclairer les particules, il n'apporte pas grand chose ;)

après : Eric : à mon goût, ça manque un peu de sujet principal qui se détache, ou de perspective qui donnerait une impression de profondeur.

Quelques avis :

Claude : superbe, ça pète bien :top: Tu as quoi comme dôme ?

keskonrix : bravo pour la gestion de l'éclairage des 2 côtés de la surface :top:

avant : Nicol@s : mmm, pas déjà vu celle-ci (dans le thème retouche si je ne m'abuse) ? de la photo terrestre sous l'eau, faut oser ! les rayons du soleil sont vraiment très beaux, l'ensemble fait un peu penser aux photos des cénotes mexicains, joli en tout cas :top:

Merci :) Oui, déjà vu dans le thème retouche... mais je l'aime bien :tromaran:

.... et le retour (?) de Claude....

Voilà 1 an 1/2 que je n'ai pas trempé mes palmes pour des raisons familiales... et là, je commence sérieusement à être en manque ! Donc, oui, le retour ;)

Claude : superbe, ça pète bien :top: Tu as quoi comme dôme ?

Merci :)

C'est le dôme Sea & Sea qui est en verre... avec le Nikon 10,5.

Donc... de mon point de vue :

Avant - Tybo : simplement mon coup de coeur ! J'aime les couleurs de cette image et ce qu'elle dégage

Après - Nicoel : voilà une image que j'aurais présenté dans l'autre sens pour respecter le sens de lecture qui nous amènerai alors d'une masse sombre vers le bleu ! Une petite rustine histoire de virer le plongeur qu'on ne voit que partiellement : dommage car s'il avait été en entier, cette image aurait raconté une histoire !

Sinon :

Nicol@s : très belle ambiance... manque juste un sujet à proprement parler.

Mais aussi, histoire de chipoter :

Autopsea : dommage que je clown ne soit pas plus présent... car c'est lui qui évite que cette image paraisse comme étant "déjà vue" !

keskonrix : joliiiiieee ta maison :) mais côté photo, petit problème dans l'homogénéité de l'éclairage qu'une vitesse un peu plus aurai permis de régler... (mais pas sûr ;)).