Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sport Med (dans le Var)

Recommended Posts

Reste à savoir qui est le patron !

Y s'accroche l'ancien :grimace:

je dis çà car je connais très bien et le père et le fils hein ?? pas taper hein ??? :jesors:

C'est un pote du fils qui a posté ! J'ai discuté avec le fiston, mais papa était dans les murs !

non, c'est vrai...........elle etait aussi ici la fille qui fait "allo" sur l'autre sujet.

l'intérêt de ce sujet est que je ne connaissais pas ce magasin et ni leur site internet. je remercie donc le poteau du fils du patron du magasin des copains du forum.

l'avantage avec Francis: tu as besoin d'une pile pour une lampe tu repars avec un phare ... trop fort le kalifou

sans oublier les mains en or de la retoucheuse de combarde ...

en plus il est beau le nouveau magasin

Alors là ..; sa me fais rigoler.

Le buibui qu'a même pas de vrai combi. j'ai du aller de Fréjus à Marseille pour pouvoir essayer des combi, des vrai hein pas des 3mm pour surfer sur la vague, alors à la place de la douche, faudrait garder ces quelques m² pour y mettre de vrai combarde ;)

Sa me fais rigoler cette pub masqué.

sur hyeres il y en a 2 a 500m un de l'autre, ensuite y a le VP a 40 bornes
Je connais uniquement celui qui est à coté de Foxtrot Marine et la station Total.

L'autre est ou qui j'y passe à l'occase ? Est ce Scubazar ? Un autochtone de m'en a parlé lorsqu'on était aux Maldives.

Si VP = Vieux Plongeur, je connais.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 19
      Bonjour, J'ai fais récemment une formation au Triton et lors de la dernière plongée, il y a eu de l'eau dans la boucle. D'abord, il y avait des "glou-glous" au niveau des faux poumons et plus tard l'eau est passée sur la chaux et j'ai eu droit à un mélange pas sympa dans la bouche, puis passage en CO. Je vais replonger avec prochainement mais pour le moment, on ne sait pas comment l'eau est entrée. Je précise que je n'ai pas enlevé le DSV. Les hypothèses : - L'eau est entrée par la pur
    • 12
      Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec mon OTC Sport , j'aurai besoin de vos conseils vous remerciant par avance. Lors du retour d'un séjour plongée en mer rouge (septembre) mon OSTC et tout mon équipement de plongée se sont retrouvé dans les soutes de l'avion . Une fois arrivé à la maison je déballe mon équipement et là surprise mon OSTC qui n'arrête pas de changer d'affichage, passant tout seul dans les différents menu sans s'arrêter . J'ai essayé de faire une mise
    • 33
      Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville…    Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
    • 15
      Bonjour ,  Je suis Dany Francois , et j'ai commencé la plongée au mois d'avril 2024. J'ai à ce jour environ 40 plongées. Je suis dans un club , à Saverne (67) et je viens d'obtenir mon N2 il y'a quelques jours . Et depuis je peux donc descendre au fond de la gravière du fort (Holtzheim.) à 38 m. Je possède un ordinateur de plongée Quad Air de Mares avec sonde . J'ai plusieurs soucis que je ne comprends pas avec cet ordinateur . D'abord malgré que j'ai mie "Alarme On
    • 9
      Cette montre a été conçue pour nous accompagner dans toutes nos activités sportives (plus d’une centaine) dont la plongée. En cela, la montre Huawei Ultimate est directement concurrente de la Garmin Mk3 et de la toute nouvelle Suunto Ocean. Elle est présente en France depuis un peu plus d’un an, les premiers tests datent de mars-avril 2023, mais peu de monde en a parlé en plongée jusqu’à présent.   Grâce à un généreux plongeur qui me l’a prêtée durant près de deux semaines, i
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.