Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Projet Gombessa

Tybo

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • Replies 230
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la diffusion est début Mai sur Arte, soit avant le festival, non ?

Oui mais euh... le décalage horaire et civilisationnel entre La Réunion et la Métropole... toussa-toussa :fou::rougi:

En fait je pensais que c'était en juin sur Arte, mais c'est bien le 3 mai ! :grimace:

Encore mieux alors ! Vais pouvoir le voir dans mon fauteuil puis une deuxième fois en présence de Laurent Balesta ! :tromaran::top:

J'ai pu assisté jeudi soir en avant première à Paris à la diffusion du film

Sur grand écran, ça envoie, super film, superbes images.

Surtout ne pas rater la diffusion le 3 mai sur Arte

Mais heu P... le 3 MAI, tu crois qu'on est où tous les 2 :demon:8(....

Pour ceux qu'on un métier un poil prenant (genre 20 jours de plongée en 2 semaines), comment on peut faire pour le voir quand même ce film...?

Je suppose qu'il sera en REPLAY mais c'est pas sur et jusqu'à quand ?

Ne soit pas inquiet Pascal, oui on sera dans le lot mais tu dois avoir un accès Internet ?

Sur mon PC j'aurai la TV et au pire je rebondis sur mon tél pour avoir accès à Internet.

Et de toute façon je l'enregistre sur Arte, ne me dis pas que tu n'as pas d'enregistreur chez toi, au moins un magnétoscope, tu sais le vieux truc à bandes

Faut penser redondance pour ça aussi... un magnéto ou un DD enregistreur sur ta télé et pareil chez des amis / de la famille / des voisins :grimace::froglol:

On va bientôt pouvoir se faire de débats magnéto à bande ou DD ? Analogique ou Numérique ? Ça changera des classiques PADI/FF ou sonde / mano

Ne soit pas inquiet Pascal, oui on sera dans le lot mais tu dois avoir un accès Internet ?

Sur mon PC j'aurai la TV et au pire je rebondis sur mon tél pour avoir accès à Internet.

Et de toute façon je l'enregistre sur Arte, ne me dis pas que tu n'as pas d'enregistreur chez toi, au moins un magnétoscope, tu sais le vieux truc à bandes

Je savais que je pouvais compter sur toi :D;).

Bon si on est pas trop crevé (surtout moi) on va regarder ça tous ensembles, on sera au moins 8 recycleux, ça intéresse forcément tout le monde.

Je peux avoir un vidéoprojecteur....

Accès internet avec ton téléphone, même pas en rêve (et pour téléphoner idem...Sauf en SKYPE à partir du réseau de la maison).

Quoi y a pas de tél dans le Lot ? Même à Safaga, je passe.

Bon apporte un vidéo projecteur, s'il a une prise HDMI en entrée je me branche dessus avec mon ordinateur portable, comme ça on verra le film sur un écran un peu plus grand et avec la connexion Internet de ta maison ça le fera.

J'apporte des cahuètes

Quoi y a pas de tél dans le Lot ? Même à Safaga, je passe.

Bon apporte un vidéo projecteur, s'il a une prise HDMI en entrée je me branche dessus avec mon ordinateur portable, comme ça on verra le film sur un écran un peu plus grand et avec la connexion Internet de ta maison ça le fera.

J'apporte des cahuètes

SAFAGA c'est un tout petit peu plus grand que BRENGUES, ya un marché comme on dit..C'est pas faute d'avoir essayé, l'an dernier j'avais en formation des responsables de SFR, ben il m'ont dit que vers 2025 on devrait avoir la couverture...Tu téléphoneras du RESSEL (sauf si t'es chez ORANGE :D) là ça passe.

Ca roule pour le vidéo, on va faire une soirée culturel, ça changera de l'apéro où ça finit toujours par des médisances sur la 2F (bon d'accord, c'est parce que c'est facile)....

je sens qu'il va y avoir de la copie sauvage des disques durs vers DVD, moi je dis ça dis rien mais pour un usage privé c'est autorisé non ?

Çà dépend du nombre de copies et de ce que tu en fais après ... :D

T'as le droit d'avoir plein de copains à dépanner :hehe: sans faire de business derrière (ni vente ni location) ... dans l'esprit du bénévolat associatif , en quelque sorte ... (hein ? mais non je l'ai padi ... mode troll = on :D )

Sinon, ARTE = diffusion en HD, enregistrement sur DD = lecture en HD :) , passage sur DVD = basse définition :malade: (ç'est mieux que rien c'est sûr ...)