Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Projet Gombessa

Tybo

Recommended Posts

Tu peux faire plusieurs DVD pour rester en HD ou voir pour un gravage bluray, les graveurs sont peu cher maintenant.

Je ne compte pas faire de commerce, enregistrer pour moi, le garder sur mon BAS en HD (ça va prendre un peu de place), le graver (plusieurs DVD mais je me tate pour un graveur bluray) et puis si je peux dépanner un pote, je ne lui ferai même pas payer le DVD, je les paye 0.3€ l'unité vierge .....

• Replies 230
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

l'Aventure m'a plu.

Les images, de ce que j'ai vu, sont magnifiques en plus d'etre uniques.

J'attends, peut etre pour Noel, un coffret livre + DVD et j'acheterai.

Comme beaucoup ici, je vais enregistrer sur la box, mais, là, ce n'est pas pareil : ce n'est pas un banal film.

J'ai envie de remercier les participants, de contribuer (voire de me faire dédicacer le book par Tybo (chaque fois que je passe, le Galoubet n'est pas à quai ou alors le bureau est fermé)).

Tu peux faire plusieurs DVD pour rester en HD ...

Faisable effectivement mais pénible à regarder (compter 20mn en haute def/DVD) et surtout pas standard sur les lecteurs DVD de salon qui sont incapables de les lire (çà ne pourra pas dépanner le copain sauf s'il a la même config propriétaire que toi)

• 2 weeks later...

Le Coelacanthe sur ARTE

Bonjour

Demain à 20h50 sur ARTE, un documentaire sur les 1eres photos du coelacanthe par L Ballesta.Plongées à plus de 100mètres pour trouver la bête ça a l'air très intéressant.Quelques photos et bande annonce sur le site d'ARTE.

Pour les bretons occupés par la finale de coupe de france (en avant :froglol: !) il y a arte +7...

Enfin la diffusion !!! :):bounce::bounce::bounce:

Que du bonheur, même si j'avais eu la chance de pouvoir en visualiser une grande partie, mais là ce soir c'est l'intégrale !!!

re :bounce::bounce::bounce:

Il y avait déjà Loule il y a quelques semaines, vous êtes des superstars maintenant les gars !

[Mode HS on] Fatche et dire que j'ai raté ça ! :fou:

@Loule: y-a-t-il un moyen d'avoir une cession de rattrapage ? (réponds moi en mp stp pour ne pas parasiter ce fil ;), j'ai beaucoup trop de respect pour le travail de ces messieurs :chinois: [Mode HS off]

Fatche et dire que j'ai raté ça ! :fou:

@Loule: y-a-t-il un moyen d'avoir une cession de rattrapage ?

C'était dans Des Racines et des Ailes début avril dans la partie à la Fontaine de Vaucluse : http://www.france3.fr/emissions/des-racines-et-des-ailes/diffusions/09-04-2014_228151

Il n'y a pas de replay sur le site de FR3 mais tu peux peut-être le trouver ailleurs. :)