-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
36Bonne année à tous! Je me permets de lancer le sujet MARES QUAD 2 / QUAD Ci Vs leur ancienne versions QUAD et QUAD AIR... En effet plongeur N2 + nitrox simple avec un ordi plus que basique jusqu'à présent (léonardo Cressi) je souhaite investir dans un ordinateur "digne de ce nom" Le Léonardo a rempli parfaitement son rôle jusqu'à présent mais je lui fais plusieurs reproches qui me motive de changer: -mauvaise lisibilité dans les condition d eau sombre ou trouble (exem
By GUIBI
Started -
12Salut les plongeurs-voyageurs, Je parcours le forum plus ou moins souvent (mais pas souvent j'avoue...) mais avec rarement l'occasion de poster quelque chose...Par contre vos échanges sont toujours intéressants, voir animés 🤪 et voilà, on organise notre premier séjour avec un couple de copain sans passer par un tour opérator...avec un peu de crainte aussi... Nous sommes 3 plongeurs estanpillés ffessm 2 N3 + 1 E2 et une non plongeuse mais ouvert à tout. Les Vols alle
By Talac
Started -
29Bonjour, Je sais qu'on vous demande souvent de répondre à des questionnaires réalisés dans le cadre de formation DEJEPS Plongée... Si ma demande entre bien dans le cadre d'une étude/projet DEJEPS ... Elle est un peu différente car j'ai choisi une thématique un peu particulière et JE VOUDRAIS INTERROGER DES PLONGEURS QUI ONT ARRETE DE PLONGER... DEPUIS AU MOINS 2 ANS (VOIR BEAUCOUP PLUS...) Du coup, merci de ne PAS REPONDRE à ce questionnaire (je me doute bien qu
By Papadidier
Started -
146Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même 4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher. J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
By caolila
Started -
30Bonsoir, Ci joint une copie d'un article du Canard Enchaîné de cette semaine (10 janvier 2024 en page 4). En deux mots une usine de dessalement est en projet à Mayotte et le préfet a choisi qu'elle serait implantée dans le lagon à Ironi Bé. Des réactions parmi ceux d'entre vous qui plongent là bas ?
By Lyreco
Started
-
-
-
Recommended Posts