Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Projet Gombessa

Tybo

Recommended Posts

Salut Tybo,

C'est vraiment un très beau projet, au niveau plongée, scientifique, cinéma et photo...

C'est peut être con ce que je vais dire, mais ça me fait rêver comme quand j'étais môme et que je voyais les films de la Calypso... Voilà...

Le compte-rendu quotidien en vidéo c'est super sympa à suivre. Vivement le documentaire !

Bon courage, profitez-en bien et surtout faisez pas les cons ! Soyez prudents...

• Replies 230
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Tybo,

C'est vraiment un très beau projet, au niveau plongée, scientifique, cinéma et photo...

C'est peut être con ce que je vais dire, mais ça me fait rêver comme quand j'étais môme et que je voyais les films de la Calypso... Voilà...

Le compte-rendu quotidien en vidéo c'est super sympa à suivre. Vivement le documentaire !

Bon courage, profitez-en bien et surtout faisez pas les cons ! Soyez prudents...

:+1: non non, c'est pas con ! :tromaran:

c'est marrant, on se prends au jeu, je guette tous les soirs pour aller voir la petite vidéo du jour !

Scotché devant ma Télé ...

Ce soir, va savoir pourquoi, j'étais devant ma télé à 20h30 exactement... je regardais le journal sur la 2 (française) quand il est apparu un trop bref reportage sur le Coelacanthe !

En gros, si j'ai tout bien compris, ils sont allés le chercher à 120m de fond, en recycleur et à l'autre bout du monde ...

Je suis resté scotché devant ma télé par ces superbes images de cette splendeur de 2m de long ! Il parait que cela passera sur la 7 et sur la deux ... un jour !

Y a-t-il, parmi tous les "faux-rhumer", quelqu'un qui en sache un peu plus ?

Sur le blog, ça a bardé le 14, pas content le Jean-marc....Ceci dit yavait de quoi.

Ya juste 2 chose qui m'interpellent, il fait pas confiance à sa plongeuse d'assistance sur les infos qu'elle ramène (dans ce cas il avait qu'à y aller lui-même).

Et les explications finales de LAURENT sur les circonstances sont plutôt fumeuses, la vraie connerie c'est lui qui l'a faite en mettant 45MN pour envoyer son parachute. Celui lancé avec le signal de secours, c'était pas bien mais nettement moins grave.

Bon à part ça, ça semble bien assurer, on a hâte d'en voir un peu plus.

Sur le blog, ça a bardé le 14, pas content le Jean-marc....Ceci dit yavait de quoi.

Ya juste 2 chose qui m'interpellent, il fait pas confiance à sa plongeuse d'assistance sur les infos qu'elle ramène (dans ce cas il avait qu'à y aller lui-même).

Et les explications finales de LAURENT sur les circonstances sont plutôt fumeuses, la vraie connerie c'est lui qui l'a faite en mettant 45MN pour envoyer son parachute. Celui lancé avec le signal de secours, c'était pas bien mais nettement moins grave.

Bon à part ça, ça semble bien assurer, on a hâte d'en voir un peu plus.

Très intéressant ! :rolleyes: