Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Projet Gombessa

Tybo

Recommended Posts

• Replies 230
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

f

petite question :

qui c'est la feignasse qui ne porte rien sur la photo ?

...

;)

:bravo::bravo: belle approche t'ma fais marré :lol: mais effectivement après ton commentaire si on regard la photo on le voie comme sa :tromaran::tromaran:

Autre question le monsieur de droite sur la photo, il a fais plus de 4h de plouf sans faire pipi ?

Il a même pas de purge le pauvre :eek:

Doublé par Bardass, c'est vrai Tybo. Pourquoi tu portes rien?... ;-)

Merci pour le partage, ça donne vraiment envie de pariciper à de grands projet comme celui là (t'es bien "chanceux").

Et t'as vu aujourd'hui il fait encore plus beau qu'hier... 8(

Parce que moi j'ai pensé à mettre mon éclairage dans le Zod... pas fou l'animal, il fait déjà largement assez chaud en étanche en plein cagnard sans en plus se charger ;-)

Mais c'est vrai que j'aurais pu faire un effort pour la photo...

Et oui le Sud Af n'a pas besoin de purge pipi... mais il est ou ouvert et fait des plongées un peu plus courte, jamais plus de 2h30. Mais déjà je sais pas comment il tiens... On lui a proposé d'en mettre une, mais il à décliné...

Quel temps pourri aujourd'hui !!! Demain c'est mieux, je vais me mettre à l'eau. EN mono 12l, ça va me faire tout drôle...

A+

Tybo

Meric à tous.

Oui on devrais avoir un super docu. C'est difficile de se faire une idée, mais Yanick a super bien assuré bien sous l'eau, Gil nous a fait des images terrestre super léchées et c'est sur qu'il va se déchirer au montage, donc ça devrais nous faire un super truc.

Pour le bouquin à Laurent, difficile d'en dire plus, ça va dépendre aussi de son éditeur, mais il a fait quelques photos assez incroyable durant la mission. Plus toutes celles qu'il a accumulées (mais pas encore publiées) durant toutes ses plongées profondes, ça va déchirer sa race !

A+

Tybo

Loule, on se croise ce WE ?

Loule, on se croise ce WE ?

Oh pôvre Tyb j'aimerais bien d'autant plus que je recupere ma tanche aujourd'hui !!!

Mais le programme du WE c'est anniv de mon frere et mariage samedi et fête des mères en famille dimanche donc la Med ça sera pour un autre jour .... :confus:

Dans la semaine prochaine ?