Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Projet Gombessa

Tybo

Recommended Posts

On est un peu frustré après la remise de prix, mais on va garder en mémoire le super accueil du public, c'était génial

Pareil que Tybo. Moi je faisais partie de l'équipe image du film et il y a une chose au moins qu'on a gagné et qu'on ne pourra pas nous enlever, ce sont ces extraordinaires minutes d'ovation que vous nous avez faites. Merci à tous ceux qui étaient présents pour cet instant inoubliable. :love::love::love:

• Replies 230
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

que s'est-il passé pour que vous ayez un sentiment de frustration ?

D'après ce que j'ai compris, ils auraient eu le prix spécial du jury ?

Moi aussi j'étais dans la salle hier. Je confirme ce qui a été dit. Très beau film, 90' et on ne s'ennuie pas une seule, les images sous marines (prises vers -120m) sont extraordinaires, c'est bien monté, drôle par moment...

:top:

Bref, j'ai été enthousiasmé !

Après, l'émotion de Laurent Ballesta sur la scène était super et les quelques minutes partagées avec vous (l'équipe) également. :confused:

Une superbe Standing ovation comme j en ai rarement vu ....

Un film de 90' que je n ai pas vu passer

Un sentimemt de vivrez l aventure avec vous tout le long

Un humour excellent toute la salle rigolait !!!

Bref que du bonheur ...alors bravo à toute l équipe et puis on s en cague des prix la meilleure reponse fut celle du public !!!

Pareil que Tybo. Moi je faisais partie de l'équipe image du film et il y a une chose au moins qu'on a gagné et qu'on ne pourra pas nous enlever, ce sont ces extraordinaires minutes d'ovation que vous nous avez faites. Merci à tous ceux qui étaient présents pour cet instant inoubliable. :love::love::love:

Sincerement mérité ..... :top:

que s'est-il passé pour que vous ayez un sentiment de frustration ?

On a tous rêvé et l'accueil du public nous a conforté dans notre rêve. Pas de polémique sur le palmarès. Le film qui a reçu la palme d'or est un excellent film qui l'a méritée.

... mais bon quand même :larme::chialle::chialle2:

J'avais devant moi un grand plongeur costaud un dur un vrai (entouré de plein de filles d'ailleurs), il avait les yeux humides........

De la plongée et de l'humain ....

Un cocktail qui ne peux laisser insensible ......:rougi: :rougi: :rougi: :rougi:

Merci à tous pour l'accueil que vous nous avez réservé !

C'est vrai que suite à la projection du film on était dans l'émotion pure, quel bonheur. On a découvert les images avec vous, c'était le pied !

Et puis j'y suis retourné le lendemain et j'ai été impressionné par le travail de Gil Kebaili. Il a même su rendre les paliers intéressant à suivre, incroyable ! Parce que pourtant qu'es qu'on s'y est fait chier... :hehe:

Et puis on retrouve bien l'ambiance de l'expé, c'est top !

Tout y est ! Alors bien sur plein de scènes n'ont pas été montées, mais même pour moi de l’intérieur, rien ne me manque, parfait dosage maestro !

Si vous avez aimé le blog, jetez un coup d’œil au boulot de Manuel Lefèvre qui l'a réalisé.

Trois prix quand même le cochon ! Manu si tu lis ça, on te déteste !

Palme d'Argent des long et moyens métrages

"Le monde merveilleux des crustacés" de Manuel LEFÈVRE (France)

Prix du Jury Jeune Public

"Les dialogues de la mer" de Manuel LEFEVRE (France)

Palme d'Or du Site Web

à Laurent BALLESTA et Manu Lefèvre

Félicitations à toi !

A+

Tybo

• 2 weeks later...