Under The Sea à la Géode de Paris à partir du 10 avril 2013
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
79Bonjour, Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA? Merci
By JPD
Started -
9Bonjour à tous ! Ravi de ma croisière tiran nord 2023 sur le Nautile Evo en avril avec ma femme (N2), je cherche à renouveler l experience mer rouge, cette fois ci plutôt sud / St John's pour 1 semaine entre mi avril et mi mai 2025. (Pas de BDE car ma femme ne souhaite pas courir après les requins proactivement...) Questions (vous m avez très bien conseillé l année dernière : - meteo: 2nde quinzaine d avril n est il pas trop tôt côté météo (et vent) pou
By alexgoudrias
Started -
4Salut les bulleurs et bulleuses, On est 2-3 à prévoir un séjour d'env. 3 semaines aux Galá en 2025. J'ai lu qu'on peut y plonger toute l'année ; on est a priori plutôt portés sur avril car j'ai lu que la mer était a priori plus calme, l'eau plus chaude, et la faune quand même abondante (surtout les marteaux 💙). Pour la météo hors de l'eau, ça je ne sais pas. Mais ce serait intéressant d'avoir vos retours pour nous décider si on garde la date ou préfère une autre. Je ne sa
By Tex Avery
Started -
99Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
9Bonjour à toutes et tous, avec un peu de retard voici le retour d'expérience de notre voyage en Polynésie l'an passé. Le contexte tout d'abord : la Polynésie était (et reste 🥰) un rêve pour nous. De ce fait on économisait pour cela mais sans avoir de dead-line. On avait en tête une somme de 10 k€ par personne pour 3 semaines, mais sans avoir de devis, ni cette somme d'ailleurs. Le déclencheur a été des amis qui nous ont fait part d'un devis d'une agence locale (EASYTah
By Chon13
Started
-
-
-
Recommended Posts