-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour, Fin juillet début aout je ais passer 2 semaines en famille à Bali. La plongée n'est pas le centre du voyage (le petit dernier est encore trop petit) mais comme à chaque fois qu'on voyage dans des endroits qui s'y prêtent on apprécie de faire quelques plongées. Est-ce que vous auriez des conseils concernant des clubs sérieux (en particulier sur la sécurité avec les enfants) sachant qu'on est 4 plongeurs, ma femme et moi, ma fille de 13 ans et mon fils de 16
By Mitch38
Started -
41Salut à tous, J'ai prévu un itinéraire plongée de: 4N Nusa Lembongan 3N Padangbai 4N Amed 4N Pemuteran A chaque transfert je perds une journée de plongée et ma question est la suivante. Serai t-il une bonne idée de supprimer Padangbai et d'ajouter 1 jour ou 2 aux autres destinations ? Je pense surtout à Amed/Tulamben. Ou Padangbai offre des plongées tellement différentes des autres sites qu'il faut conserver ce lieu. Merci d'avance
By triskelion
Started -
6En préambule je souhaite dire que nous sommes de vieux plongeurs (30 ans de plongée soit plus de 1 700 plongées dans pas mal d’endroits du Monde). Cela fait de nous des plongeurs «gâtés» avec un niveau d’exigence élevé tant au niveau des prestations du Club de Plongée que des plongées par elles-mêmes. Nous venons de faire un séjour de 3 semaines chez French Kiss Lembongan et y avons fait 40 plongées chacun… A ce titre, je me permets de vous dire que French Kiss Lembongan est pour no
By KikiNIV
Started -
0Faite avec une gopro 9 Si vous avez du feed back sur comment m'ameliorer je suis prenneur.
By fred0
Started -
21Bonjour, Je souhaite savoir si cette destination en objet est selon vous, qui connaissez, un bon choix pour la saison, la sécurité des personnes, les formalités Covid et le sites de plongées (voyage en individuel via agence ou pas, ultramarina ou autre, en formule séjour) Merci à vous
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts