-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
22Bonjour, Voici mon CR d une semaine a Tahiti / Tubuai, fin Mai. Nous avions prevu de partir sur Tubuai, le Vendredi, mais Air Tahiti en a decide autrement ... Apres avoir enregistre nos bagages, passe la securite, avoir attendu 1 h en salle d embarquement, un appel est fait a la porte, pour nous annoncer que l avion a un probleme technique, et que le prochain vol est ...dans 2 jours, le dimanche !! A priori, c est plus ou moins frequent sur Tubuai, et il n y a
By crazysurfeur
Started -
3Il paraitrait qu une femme de 50 ans a été "accidentée"... Vous avez des infos? Merci
By caolila
Started -
3Bonjour ! Je me permets de solliciter votre aide sur un sujet qui a été maintes fois abordé de plusieurs manières : les oreilles ! Voici mon histoire : J'ai une 30aine de plongées reparties sur plus de 15 ans. Pour autant que je me souvienne, j'ai expérimenté une sensation d'oreille bouchées après chaque remontée. J'ai également pas mal de difficultés à équilibrer mes oreilles en descente (il me faut bien 5 min pour descendre à 10 mètres avec la manoeuvre de Valsalva, pas
By Bubble214
Started -
15Presque un troll. Mais en fait, non. Quand j'etais jeune 😁 on avait de la ficelle. Pis on a fait dans la suspente de parachute. Dans le kevlar gainé (voir nu 😱) parceque c'etait costaud. Comme la cablette pour équiper en fixe les siphons surfréquentés et secoués. Mais plus souple. Mais va couper ca.... Bref. J'ai plus rien déroulé depuis des années, si ce n'est un para dans la piscine. Juste pour se dire qu'on sait toujours faire. Mais par curiosité, q
By Xabi
Started
-
-
-
Recommended Posts