Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Fin des cartes double face FFESSM/CMAS

Recommended Posts

Oui, c'est délicat le 2nd degré, surtout quand on parle de PADI. Avec ces histoires de 2nd degré, je sais toujours pas si Ntokyo m'invite chez lui ou s'il veut me taper dessus :aga:

Même avec une notice technique traduite, il est toujours délicat de bien comprendre le fonctionnement d'un produit japonais. :froglol:

Faut découvrir au feeling ! C'est toujours un peu déroutant ? :confused:

Bon; A savoir que c'était de l'humour breton auquel s'essayait un basque ! C'est pas gagné ! :(

Humour à double face :diver::grimace:

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

@Ntokio

A cette heure ci, il est temps que tu prennes ta tisane et dodo !

Autrement tu vas avoir affaire aux vilains yakuzas marchands de sable !

Grands frères, comme tout le monde le sait des Jakuzis ! :zzz:

J'ai pas tout compris. Mais ne t'inquiete mon grand. Essaye de revenir au sujet. Ou envois moi des PMs si c'est prive, ca embetera moins de monde.

Bises ! nicolas

J'ai pas tout compris. Mais ne t'inquiete mon grand. Essaye de revenir au sujet. Ou envois moi des PMs si c'est prive, ca embetera moins de monde.

Bises ! nicolas

Cherche pas, j'ai moi même du mal à me comprendre !

Par contre, revenir au sujet ?? Là, faut pas rêver !

Il aura fallu 30 ans pour que je me décide à troquer mon vieux carton de 2° échelon tout déchiré, par une cacarte en plastique, et c'était pour ne pas faire honte à mon fils qui m'accompagne un peu partout.

Donc pour moi, les cartes double faces, Padi, Cmas, 2F, c'est BOf, et re BOF !

Je n'ai jamais rencontré de probléme "all over the world" pour plonger avec mon vieux carton.

Bonne nuit ! N'est-il pas 23 h 40 pour toi ?

salut jean marc, tu as été bien long à réagir, j'aurai cru te lire bien avant...tu vieillis???

j'ai bien une carte instructeur cmas** mais pas en avec la double face FFESSM mais une organisation étrangère (faudrait que je la retrouve,vu que je en m'en sers pas car elle n'est pas reconnue en france); tu crois que même à l'étranger, elle ne vaut plus rien.

et alors, je fais quoi de ces cartes : nx confirmé, N4+ initiateur/instructeur cmas*, divemaster.

salut jean marc, tu as été bien long à réagir, j'aurai cru te lire bien avant...tu vieillis???

c'est vrai que attendre 40 post dans un topic ou on parle ffessm, padi, cmas et cacarte ... c'est beaucoup quand même ! :froglol: