-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
47Bonjour à tous, Ayant du annuler un voyage en polynésie, je me suis décidé à partir en Egypte et aurais besoin de quelques conseils pour l'endroit où plonger, j'aimerais tout particulièrement voir des requins. J'ai un niveau 1 avec en tout 13 plongées, donc pas possible de faire de croisières. J'avais pensé à Safaga, pour pouvoir faire un peu de kitesurf. Une personne d un club de plongée là-bas me dit que la plupart des sites sont à moins de 20m, qu'ils n'ont que 2 sites avec tom
By cedB76
Started -
212je mets en place un cursus de perfectionnement pour les plongeurs autonomes de mon club, Ce cursus contient, entre autres, un module sur la gestion des priorités, la gestion du stress et la surcharge mentale. J'ai déjà en banque toute une série d'exercices que je fais pratiquer à mes préparants PA40 et + en piscine. Un exemple : saut droit en immersion négative, masque autour du cou, palmes à la main, détendeur principal qui se balade. L'attendu est que le plongeur remonte
By bardass
Started -
0Bonjour, Je recherche pour ma fille de 16 ans un moniteur et/ ou une structure en banlieue parisienne afin qu'elle puisse faire ses 2 dernières plongées qui validerons son OW. Si possible avant le 15 avril. Merci d'avance
By Stef63
Started -
7Bonjour, Je me renseigne pour partir l’année prochaine à Socorro avec un copain plongeur. Nous sommes tous les 2 expérimentés. Auriez vous une expérience ressente à partager, un croisiériste sérieux aussi bien en terme de sécu que de tarif, un club local ? On prévoit de se gérer le vol jusqu’à Cabo San Lucas séparément de la prestation croisière afin d’optimiser les coûts. En terme de période, la saison annoncée est de novembre à mai. Mais plus précisément y a t’il une période préféra
By YCMP64
Started
-
-
-
Recommended Posts