Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Grand Angle pour Sony RX-100


Tit0

Messages recommandés

Dixit Dyron : ces GA ne conviennent pas au capteur du Sony RX-100

pourtant les photos de totojpg ici (en bas) auraient été faites au WA20 ou au UWL04

 

Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir mis des photos prises au WA20 ou au UWL04 dans la sélection apparaissant sur mon post.

C'était une première prise en main du Sony et du caisson. J'ai testé toutefois les deux équipements GA et FE rapidement avec le Sony pour vérifier que le résultat était correct. Il l'était, je n'ai sur le moment remarqué aucune anomalie sur les photos prises avec. Mais je n'ai pas approfondi l'analyse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
c'est yuzo qui t'a fait ce retour ?? ;)

Vous avez vu cela :

Message de zoyotte

 

" J'avoue être un peu refroidi avec ce Sony RX100 et ses fichiers .ARW; dommage parce que c'est un sacré compact en terrestre par contre en photosub, j'ai été un peu déçu suite à notre voyage aux Raja Ampat. Là, je suis vraiment en train de me demander si je ne vais pas repasser à mon d700 en full frame qui a une qualité d'image nettement supérieure "

 

Mouais, il faut comparer ce qui est comparable... C'est sur qu'en passant du D700 à un ultra-compact même expert, il ne faut pas s'attendre à rien perdre... Le ratio de budget, de poids et de volume doit être autour des 10 à 20 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'interroge sur un complément grand angle

 

Je me suis jeté à l'eau pour un INON UWL-H100 28M67 Type 2

Il devrait arriver la semaine prochaine. Je posterai des tests début juin !

 

Du coup j'ai un GA UWL105AD et 2 Macro UCL165AD à vendre.

Si vous connaissez quelqu'un qui cherche...merci de faire passer

http://www.plongeur.com/scuba-deal/showproduct.php?product=16427

http://www.plongeur.com/scuba-deal/showproduct.php?product=16428

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Je l'ai lu sur le site Nauticam à propos du grand-angle :

"RX100 when paired with Inon UWL-H100 28 M67 Type 2 is an excellent option"

Bonjour,

 

Je pose aussi la question sur le GA que tu as achètė.... Pourrais tu me faire un retour:

Qualité des photos?

Prix?

Et ou l'as tu achètė?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Je viens d'acheter le grand angle UWL-H100 pour mon petit RX100, et le dôme "unit II" qui va avec. Mon problème : le dôme est en plusieurs parties à assembler, et le mode d'emploi en japonais :/ Quelqu'un aurait-il la notice en anglais ou en français ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ton vendeur peut pas te fournir ça?

 

Je l'ai acheté dans un magasin à Osaka, je vais lui renvoyer à tout hasard mais ça m'étonnerait, ils doivent fournir la version anglaise seulement dans les pays étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.