Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Attention filets de pêche à Mejean

Messages recommandés

Un assez grand filet de pêche est accroché sur le bord du tombant de Mejean côté ouest !!! Prudence , il est composé de mailles fines difficilement visibles par la visi moyenne qu'il y a en ce moment...Il faudra y revenir avec les "easy cut" pour bien nettoyer le site.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 25
        Bonjour,    Faites très attention  a vos infos personnelles quand vous parler de vos activités, de vos projets ou de vos obis ,  soyer le plus discret possible sur vos adresses vos familles ou activités pro ou perso  il est une catégorie de gens qui certainement très mal dans leurs peau, en manque de reconnaissance ou je ne sais trop quel autres raisons risque de vous prendre pour cible et  vous harcelez par tout et partout les moyens imaginables  cela juste  à la base pour une si
      • 0
        Bonjour à tous ! je fus inscrit ici il y a quasiment 17 ans et je suis de retour avec un roman à vous présenter : il s'agit d' "Estrecho le dernier des Atlantes" après 3 années d'écriture en plus de mon boulot de consultant je vous présente le 1er d'une trilogie engagée : "Maroc, janvier 2016. Le corps de Mohamed dit Showtime vient d’être retrouvé à Dahlia-plage. Encore un chasseur sous-marin assassiné dans des conditions abominables. La presse s’empare de l’affaire. Les autorités espagnoles et
      • 2
        La Colombie va interdire la pêche du requin   https://dailygeekshow.com/colombie-peche-requin/   Un pas de plus en avant
      • 66
        Bonjour à toutes et à tous,   J'attire votre attention sur un "membre" qui scrute les petites annonces pour arnaquer les vendeurs. N'hésitez pas à toujours rechercher sur google le nom et/ou email de la personne avec le mot arnaque...   Bonjour, Un membre est intéréssé par votre annonce : '2 Caissons Ikelite pour Canon 40D et 50D + hublots + platine double'. Nom & prénom: MME BACCARAT joelle Email : mme.joelle70@hotmail.com Message
      • 6
        Bonjour,   J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé la dessus. A t-on le droit de pêcher à la canne et plongée sur le même bateau? Si je pars avec mon bateau faire une plongée et après que je décide de faire de la pêche à la canne avec mon fils sur le même bateau. Est ce que j'ai le droit? J'y ai trouver sur internet, fusil sur un bateau de plongée interdit mais je n'ai rien trouver sur la pêche a la canne.   Est ce que quelqu'un peut
    • Créer...