encore un boulet qui a besoin pour le choix d une étanche
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1ça faisait longtemps ! Suite à de nombreuses demandes par messages ou par mail, j'ai complété (et corrigé) le document de planification rédigé en 2016. Et rédigé surtout un document apportant les preuves mathématiques de la valeur du coefficient β (3 bar par minute par exemple) à appliquer à la DTR (durée totale de remontée) pour calculer la pression de décollage. Vous trouverez donc maintenant 3 documents : la méthode de planification complétée https://drive.google.com/fi
By bardass
Started -
103Bonjour à tous, Mon club (asso loi 1901 adhérente à la FFESSM) a été récemment approché par un camping du département qui souhaite proposer des baptêmes de plongée à ses clients pendant l'été. Cela se déroulerait dans la piscine du camping. En pratique, ce camping souhaiterait que nous effectuions les prestations, lesquelles nous seraient payées par ce dernier. Cela serait ainsi transparent pour les baptisés qui paieraient directement le camping Questions : notre sta
By cosmosaure
Started -
27Bonjour, Auriez un plan internet pour faire un masque a sa vue ? Je voudrais passer en 1ere paire mon masque avec juste une vue plan et + 2 en vision de près et en seconde monture vue intermédiaire et près. J'ai un forfait de 180 € / verre + 100€ pour la monture mais je galère comme pas possible alors que plusieurs personnes de mon club passe par des opticiens que j'ai été voir mais ça me coute ~ 200€... Je voulais partir sur le Cressi Superocchio car j'ai un X-VISION mais tro
By RIKO14
Started -
58Hello. J'ai une étanche néoprène seaskin qui est encore très correcte mais avec une fermeture dorsale quasi impossible à fermer tout seul. Comme j'ai mon bateau et que je commence a plonger assez souvent en solo, c'est une vrai galère pour l'autonomie ... Je regarde donc pour une nouvelle combinaison. Je veux garder un col néoprène, si possible des manchons néoprène (j'aime pas les bagues), un tissu robuste car je fais quasiment que de la tôle, j'ai pas besoin d
By jay62
Started -
15Bonjour à tous je me présente ,Lolo 50 ans, N2, plonge depuis 6 ans (surtout en mer chaude J’ai décidé d’ouvrir un nouveau chapitre de ma vie et de me lancer dans une carrière professionnelle comme dive master, puis instructrice (toujours dans les mers chaudes) Me voilà donc à m’équiper… J’hésite entre 2 détendeurs: aqualung legend mbs ou scubapro mk25/S600 Qu’en pensez-vous ? Concernant la stab, je pense à une wing car je suis grande et fine. Et souvent
By Lolo21M
Started
-
-
-
Recommended Posts