Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le travail d'instructeur dans un centre genre "paradis terrestre"

Phil-Zehit
 Share

Recommended Posts

• Replies 74
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu m'etonnes :hehe:

Et y'a des jours ou ca eneeeeeeeeerve :baston::mama::sniper::tetedure::torture:

Bah oui mais faire Brest les Maldives soit pas loin de 9000 bornes pour avoir le même temps de merde ça peut énerver le client moyen :D, qui cherche comme exutoire le premier qui lui tombe sous la la main.

Sinon pour réellement contribuer à ce post : tout métier a des avantages et des inconvénients. L'idéal pour les connaitre (car on a tous une perception différente) c'est d'essayer. Personnellement ça me tente bien.

En saison ça se fait bien en plus du boulot (pour ceux comme moi qui ont la chance de vivre toute l'année les pieds dans l'eau :))?

Ca, ça reste très théorique aussi ;)

J'me disais aussi ;)

Tiens faudra que je pense à la faire celle-là...:grimace: (en septembre objectif: Maldives!:D)

A bah oui, en septembre, tu as de bonnes chances de pouvoir poser la question :nerveux:

Bah oui mais faire Brest les Maldives soit pas loin de 9000 bornes pour avoir le même temps de merde ça peut énerver le client moyen , qui cherche comme exutoire le premier qui lui tombe sous la la main.

Z'ont qu'a etre la toute l'anne :demon:

si si je connais bien, ils ont tous des chapeaux ronds, boivent du chouchen, mangent des crêpes au beurre salé
    :hehe: C'est le même genre de stéréotype que : comme dans le sud, tous des voleurs. :D

et pluie à gogo !!!
    Oui, mais comme le dit notre grand philosophe Olivier De Kersauson, elle ne tombe que sur les c***. :demon:;)

Certes, nous avons fait de notre passion un metier. Les pas passionnes ne peuvent pas faire long feu dans cette industrie en general... Et il y a des jours ou c'est uniquement cette passion qui tient tout.

C'est aussi a cause de cette passion qu'on ne voit pas la famille et les amis, qu'on est

pas la pour les naissances, les deces, les marriages etc...

Combien d'annees sans Noel en famille, de jour de l'an qu'on ne voit meme pas passer etc etc...

La plupart du temps lorsqu'on me dit: "rhoooo, t'as trop d'la chance" je repond que non, ca n'est pas de la chance, c'est un choix.

Lorsqu'on souhaite faire ca serieusement, ca ne tombe pas tout cuit, comme ca, juste parce qu'on le veut / vaut bien.