Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Invité Tartiflette

Fini la déco 100% O2

Messages recommandés

Salut Philippe

Et ou peut on passer le fameux CRR?

Si l'on peux etre en règle sans trop débourser pour quoi pas.

Tu peux le passer en candidat libre, cela ne présente pas la moindre difficulté. Eventuellement achète le code Vagnon correspondant, et hop (c'est vraiment d'une simplicité extrème, même moi je l'ai eu, c'est tout dire ...)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 21
        Tout est dans le titre.   J'ai un 7 litres de déco, avec le système classique de fixation (avec la cordelette, collier inox et deux mousquif'). Mousqueton bas à raz du colier, et mousqueton haut pris dans la boucle haute environ à moitié de l'ogive. Je ne peux pas raccourcir plus sans rendre la boucle difficile à mettre ou enlever sans "bidouiller" le montage sur le bloc.   Montage sur un ensemble plaque/wing bien sûr, D-ring de taille à peu près dans l'axe de la moitié du tronc.   Je
      • 88
        Salut à tous.   Un petit question au pro de la deco : Y a t'il un réel intérêt en plongeant au nitrox de laisser son ordinateur à l'air ? Ok, on augmente le dégazage mais dans des zones à forts courants, je trouve limite de passer du temps sous le parachute, alors que l'on aurait pu l’éviter, surtout si la brume tombe. Sachant qu'en plus du fait des marées, tu ne plonges jamais 2 fois dans la journée.   Souvent on se prend 5 à 10 mn de paliers alors qu'on a soit rie
      • 13
        Bonjour,   j'ai un 2e étage Octopus Calypso air que je voudrais utiliser comme 2e source sur ma déco gonflée le plus souvent à 70% d'O². Est ce que j'ai besoin de le faire dégraisser ou bien ça peut passer comme ça? Sinon, avez vous des techniques/conseils pour le dégraisser moi-même? merci   Christophe
      • 8
        Salut à tous   Un peu perdu dans ce nouveau  forum, mais cela doit être l'âge, on s'habitue moins au changement 😄.   Bon, revenons au sujet de mon post, comme certains d'entre vous le savent ou s'en doutent, je suis passé au recycleur il y a quelques mois. Bien qu'ayant peu plongé cette année pour différentes raisons, (C'est ballot quand tu viens d'investir dans ce genre de matériel !), je continue lentement ma progression et j'ai, depuis peu, recommencé à plonger avec mon ca
      • 7
        Bonjour à tous, je viens d’acquerir une combi étanche aqualung blizzard pro 4 mm et je recherche une sous combinaison je souhaite prendre une aqualung arctic et deux modèles sont proposés en 100 et 300.   savez vous quelle est la différence entre ces deux modèles (épaisseur, matière, ...)?   Merci
    • Créer...