Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

OU plongée à coté de ploemeur 56


Messages recommandés

Salut,

 

Ces deux clubs ont bonne réputation et plongent sur les mêmes site (Groix et cote/épaves autour de Lorient).

Kerguelen est un club beaucoup plus gros que Blue Live, tu peut faire un paquet d'activité lié à la mer (C'est un centre nautique de premier plan).

 

Tu as un autre club pas mal car il est directement sur Groix: Subagrec

 

 

Précision: je n'ai jamais été chez eux car je plonge en assos.

 

NetG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:+1: pour Blue Live ...equipe et plongees sympas !

 

C'est sûr.

Mais il me semble bien que Micka a fermé boutique à la fin de la dernière saison (qui fût bien pourrie par la météo) sans intention de réouvrir cette année. A moins qu'il y ait eu repreneur (aux dernières nouvelles, ça n'était pas le cas.... dommage !)

 

Reste Kerguélen (grooooosse boutique); Jean-Phi qui traîne sur ce forum (adorable ! mais je ne sais qu'il veut beaucoup développer la plongée loisir); Scubagrec qui nécessite un lieu de villégiature sur Groix ; et un peu plus loin (à Plouhinec) pour plonger sur les mêmes sites et ceux de la Ria d'Etel : au bord de la Terre (loin de Ploemeur, mais à recommander chaudement).

 

voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble bien que Micka a fermé boutique à la fin de la dernière saison (qui fût bien pourrie par la météo) sans intention de réouvrir cette année. A moins qu'il y ait eu repreneur (aux dernières nouvelles, ça n'était pas le cas.... dommage !)

Pour habiter à côté (cad dans la rue juste derrière le magasin), je pense que tu es dans l'erreur car le centre fonctionne et le bateau tourne.

 

Ceci dit, le dénominateur commun des pros localement est qu'ils en bavent pas mal pour mener leurs barques...

 

Dans les autres centres à proximité (mais c'est dans le 29), il y a aussi John Clipperton à Doelan/mer qui est une petite structure très sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste Kerguélen (grooooosse boutique); Jean-Phi qui traîne sur ce forum (adorable ! mais je ne sais qu'il veut beaucoup développer la plongée loisir); Scubagrec qui nécessite un lieu de villégiature sur Groix ; et un peu plus loin (à Plouhinec) pour plonger sur les mêmes sites et ceux de la Ria d'Etel : au bord de la Terre (loin de Ploemeur, mais à recommander chaudement).

 

voili, voilou

 

Pour info, Au bord de la terre a déménagé dans la ZI du Bisconte à Plouhinec (env 2km de son ancien local)

 

NetG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr.

Mais il me semble bien que Micka a fermé boutique à la fin de la dernière saison (qui fût bien pourrie par la météo) sans intention de réouvrir cette année. A moins qu'il y ait eu repreneur (aux dernières nouvelles, ça n'était pas le cas.... dommage !)

 

.

 

voili, voilou

Je te confirme que blue live est bien ouvert, j'y est plonge encor mardi dernier :diver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour habiter à côté (cad dans la rue juste derrière le magasin), je pense que tu es dans l'erreur car le centre fonctionne et le bateau tourne.

 

Ceci dit, le dénominateur commun des pros localement est qu'ils en bavent pas mal pour mener leurs barques...

 

Eh ben c'est une bonne nouvelle ! ;)

( Notez que j'avais pris un certain nombre de précautions dans mon écriture !! :nerveux: )

Tant mieux, et j'espère très sincèrement que cette saison se présentera sous de meilleures augures... pour tous !

 

Donc : :+1: pour Blue Live ! De Ploemeur, AMHA le plus commode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.