-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9On ne sait jamais, trouvé dans l'eau le 04/07 un profondimètre UWATEC dans l'étang de Thau au niveau du Phare, ponton de la Bordelaise. Bracelet cassé, initiales inscrites dessus.
By lonte
Started -
19La navigation est interdite sur l'étang de Thau en raison d'un phénomène naturel rare : https://www.20minutes.fr/planete/2929751-20201211-herault-navigation-interdite-etang-thau-raison-phenomene-naturel-rare?xtor=RSS-176
By LA LOUBINE
Started -
35Bonjour à tous, Nous sommes nombreux en stage UC1/UC2 du DE à vous solliciter pour répondre à des enquêtes. Sachez - si vous ne le savez pas déjà - que c'est plus qu'un passage obligé, c'est un moyen de récolter des informations permettant de participer à la validation ou non de certaines hypothèses pendant la phase de construction de nos projets. Les communautés comme plongeur/com représentent donc des mines quasi sans fond pour piocher des avis éclairés et spécifiques pour notre domaine.
By StéphaneV
Started -
224Bonsoir à toutes et tous Désireux d'aller contempler les hippocampes de l'étang de Thau, quelqu'un peut-il m'indiquer d'où partir du bord? Et quelle est la meilleure saison pour être à peu prés sur d'en voir? Merci pour vos réponses. Yves 26
By Guest Yves26
Started -
23Bonjour, Connaissez-vous des sites de plongés dans le lac Léman qui sont facilement accessible pour plongeur handi ? Pour préciser, je plonge souvent à Boudry et c’est le top niveau parking et mis à l’eau. (Idem pour Tüschertz et Thoune). Le parking ne doit pas être trop loin ou alors praticable avec un chariot, sinon mon pauvre binôme va souffrir. Et je laisse mes béquilles au bord pour les récupérer en fin de plongée, donc un ponton ; un bord de lac avec de l’espace.
By Caalypso
Started
-
-
-
Recommended Posts