Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mariage sous l'eau : des idées?


mo-la-plongeuse

Messages recommandés

Merci pour cette idée mais nous connaissons bien ce site, et malheureusement il est a plus de 20 m donc pas accessible a tout le monde....

 

 

Savez vous ou je pourrais trouver du néoprene blanc? Nous avons deja les palmes blanches de la marriée mais avec des chaussons en néoprene ce serait plus confortable, car en les essayant elle s'est fait des cloques....

A eviter lors de la cérémonie sous l'eau!

 

Merci pour votre coup de main , ou de palmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le néoprène blanc, as-tu essayé de contacter Balaena ? Ils en ont puisqu'ils l'avaient utilisé pour la robe de mariée du salon 2012. Peut-être qu'ils accepteraient de t'en vendre quelques mètres... Par ailleurs, je viens de voir qu'ils louent la robe et le costume pour 200€ : c'est peut-être plus simple ? Le lien : http://balaena.fr/robes/44-location-robe-et-costume-de-marie.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Japonaises adorent plonger en Blanc je crois d'après ce que j'ai vu dans le Pacifique ... des palmes jusqu'aux gants ¡

Peut-être devrais-tu jeter un coup d'oeil vers les marchands nippons de la plongée.

Ntokyo est un membre du forum qui y vit, il pourra peut-être t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une petite recherche sur Google, on trouve des fournisseurs de tissu néoprène (ça ne sert pas qu'en plongée). Sinon, reste la solution des fabricants proposant des combinaisons sur mesure avec, pour certains, un choix "relatif" de coloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah un tuyau d'inflateur blanc... je ne savais pas que ca existait! ca pourrait etre sympa davoir certains accessoires blanc, outre les palmes et le masque (ce que nous avons pour linstant...). je vais essayer de voir si je peux trouver du matos blanc!

 

Merci pour l'info!

 

je l'ai acheté l'autre jour a l'Estartit

Mais du tuyaux blanc Milflex il doit y en avoir chez Innodive

la pour detendeur

http://www.innodive.com/store/miflex-detendeur-78/miflex-xtreme-detendeur-blanc-614.html

 

Mais y en a pas pour inflateur.

 

ya du rose sinon...

http://www.innodive.com/store/miflex-inflateur-114/miflex-xtreme-pour-inflateur-rose-577.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

 

C'est donc décidé! Le mariage ne se fera pas en mer... ils ont donc renoncé au grand bleu!! Cela était trop contraignant au niveau de l'organisation et de la mise en place! Aussi de la surveillance des invités sous l'eau (pas toujours assez de moniteurs).

 

Là, la question est donc plus simple! ça se fera en piscine! alors on oublie la combinaison et le bateau! Tout le monde se rendra à la piscine!

 

Là où j'ai encore un peu de mal , c'est sur la décoration du lieu, car pour le coup ça peut être plus simple, mais je veux que ça reste original ! J'ai quelques tuyaux notamment pour la sortie de l'eau, la gestion des invités qui sortent de la piscine, l'occupation des mariés pendant ce temps là, et l'équipe qui se chargera de déséquiper tout le monde. Mais je n'ai pas d'idées sympa, humoristique ou même romantique !

 

J'ai déjà fait le tour de pas mal de site sur lesquels je vois des mariages sous l'eau, mais rien de vraiment romantique, et qui colle avec le thème.

 

J'avais pensé poser sur le fond de la piscine des photos des mariés plastifiée, comme pour que les invités se baladent et prennent la photo sous l'eau avec les mariés. Est ce une bonne idée?

 

En avez vous d'autres qui rendrait, le moment un peu plus long que les 20 min environ de cérémonie sous l'eau. Un jeu peut être?

 

Toutes les idées, même les plus loufoques seront les bienvenues!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a "marié" il y a quelques jours en Crète un couple russe (qui n'avait fait qu'un baptème au préalable :

[YOUTUBE]Y_jD1Tjx-p4[/YOUTUBE]

 

Une arche métallique décorée de fleurs réelles et en plastique.

Les questions et "oui" sur des feuilles plastifiées.

Les pétales et le voile de mariée en apesanteur donnent pas mal.

 

Cela a valu au centre de plongée un bref passage sur les chaines nationales grecques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une arche métallique décorée de fleurs réelles et en plastique.

Les questions et "oui" sur des feuilles plastifiées.

 

Quel romantisme... Quelle poésie !!! Que c'est beau !!!!! :fou:

 

 

 

Mon dieu faites que je ne sois jamais invitée à un mariage aussi débile...!

Mon dieu faites que je ne sois jamais invitée à un mariage aussi débile...!

Mon dieu faites que je ne sois jamais invitée à un mariage aussi débile...!

Mon dieu faites que je ne sois jamais invitée à un mariage aussi débile...!

:malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme pour ces images je vais pouvoir les montrer aux mariés....

 

Pour les 2 autres... que dire.... merci de votre participation mais ça ne m'aide pas beaucoup... le mariage est peut être loin de vos pensées, ou simplement débile à votre gout mais c'est une envie qui peut être tout aussi forte que de s'envoyer en l'air! A vous de déterminer du quel je veux parler bien sure... lol

 

Même si vous avez des idées cucutes dites toujours! Même vous les gars je ne vous vire pas, mais je pense qu'en soirée c'est vous les fauteurs de troubles!! je vous ai démasqués!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.