-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Salut les plongeuses, salut les plongeurs Je ne sais pas si vous connaissez ce site, qui donne des statistiques sur la température moyenne de la surface des océans (et d'autres mesures avec). Vous verrez que les mesures démarrent en 1981, car c'est à cette année qu'on a commencé à avoir des satellites pour mesurer cette température, du moins je crois. Vous verrez en orange la courbe pour 2023, qui décolle et bat record sur record à partir de mars 2023. La raison en est le phénomène E
By girominot
Started -
7Hello, Je descends une fois par mois en gros à Juan-Les-Pins. Avez-vous des avis sur la plongée dans le coin, retour d’expérience ? Structure ? Sites ? Je n’ai pour ainsi dire jamais plongée en France mais je me dis que ça pourrait être une bonne occasion.
By exposure
Started -
6Salut, Je vous fait par d'un phénomène hors norme cet été : la température de l'eau en Bretagne sud est très basse (par rapport à d'habitude !!:) , il est courant de plonger dans des eaux à 12-13°C meme à quelques metres sous la surface. Je suis tombé sur un article montrant bien cette anormalie : Avez vous le meme phénomene chez vous ? NetGear
By NetGear
Started -
3Bonjour je cherche à faire gonfler des blocs sur Cagnes-sur-Mer ou saint Laurent du Var voir Antibes merci de votre aide
By Padom
Started -
18Bonjour à tous, Mon mari et moi partons plonger pour la première fois en Mer Rouge cet été (croisière sur les épaves du Nord). On s'interroge sur le matériel et notamment l'épaisseur de la combi. Même si cela varie d'un individu à l'autre, pouvez-vous nous faire part de vos expériences en nous indiquant en quoi vous plongez là-bas. Merci beaucoup ; )
By anneso11
Started
-
-
-
Recommended Posts