-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour après avoir eu pas de modèle humide ou semi étanche, je m’interroge sur mon prochaine achat de combinaison pour passer l’hiver et cherche l’inspiration. j’ai des semi Atlantis cressi, mares flexa therm, scuba pro nova Scotia et dernièrement aqualung Solafx….en général c’est le zip de fermeture eclair ou les manchons qui casse en premier. je suis moniteur pro, donc usage intensif. Vivant aux canaries….donc temperature de 19 en hivers….quand on plonge tous les jours cela fi
By yannd972
Started -
20Petit sondage sur vos habitudes vestimentaires Bon il n'est pas possible de mettre plus de 3 questions... je vais créer un autre fil plus les combis plus chaude
By caolila
Started -
3Bonjour, Avant de faire plusieurs centaines de kilomètres, est-ce qu'un collègue pourrait aller voir une annonce sur Antibes ? En remerciant par avance,
By PlongeurSDF
Started -
1Bonjour, Avant de me déplacer, est-ce que quelqu'un pourrait aller voir un compresseur sur Antibes pour me
By PlongeurSDF
Started -
24Bijour les plongeurs. ça fait un bail dites-donc ;o) Petite question, Est-ce que quelqu'un sait me dire la température de l'eau aux Galapagos fin juin. Tout ça pour savoir si moi, frileuse de la mort qui tue doit prendre une étanche avec elle(mais nan, quand même pas, je rigole) nous partons pour une croisière Wolf et Darwin. Merci pour votre aide Bisous à tous,
By octopuce28
Started
-
-
-
Recommended Posts