Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Probleme de mise à jour Galileo Sol et Luna


antoine03

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais mettre à jour les ordinateurs de plongée de la famille en installant avec SmartTrak et une liaison IR les derniers firmwares 1.6 et 1.7.

Mais voilà, quand je lance l'installation le logiciel me dit : " Fichier déjà ouvert, fermez-le d'abord !"

Quel fichier ? Qui fermer ? Comment ?

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voilà, quand je lance l'installation le logiciel me dit : " Fichier déjà ouvert, fermez-le d'abord !"

Et j'ai redémarré mon PC et réinstallé plusieurs fois smarttrak

En résumé, c'est l'installation de Smartrack qui pose pb à chaque fois, du moins, c'est ce que j'ai compris.

Je ne sais pas si tu réinstalles le logiciel par dessus sans le désinstaller proprement avant.

Donc pour repartir de zéro :

 

1° : désinstaller Smartrack (ajout suppression de programme ou utilisation de logiciels tiers bien plus efficaces comme Revo Uninstaller par exemple)

 

2° : nettoyage du registre (logiciel Ccleaner ou Glary Utilities ou Tuneup Utilities)

 

3° : réinstallation de Smartrack

 

y a pas de raison que çà ne marche pas, j'avais Vista avant de passer à Seven et tout fonctionnait.

 

Au fait, as tu téléchargé la dernière version de Smartrack sur le site Scubapro (version 2.0801) pas facile à trouver d'ailleurs sur leur site ? :rolleyes:

Je te mets le lien direct au cas ou ...

 

http://www.scubapro.com/fr-FR/FRA/product-support.aspx?subject=manuals

 

Peut être utilises tu la version du CD fourni qui n'est pas récente ? Mais çà ne devrait quand même pas poser de souci malgré tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une install ne fonctionne pas, ne pas réinstaller par dessus mais faire une désinstallation propre par le désinstallateur intégré au logiciel puis un nettoyage du registre pour éliminer les éventuelles clés résiduelles.

Bonnes mises à jour de tes ordis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je relance le sujet, j'ai une petite question qui a un peu un rapport.

Est il obligatoire d'utiliser un IR Receptor de chez Uwatec ? Car perso je trouve que payer 60/70€ un dongle qui en vaut 5 ...

Si quelqu'un a déja essayé je suis interessé par son retour d'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.