Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ouf, on va pouvoir continuer à plonger bourré avec des ukrainiennes à poil

DuboisP

Recommended Posts

DUBAI (Reuters) - L'Egypte des Frères musulmans est ouverte aux touristes étrangers qui souhaitent consommer de l'alcool et se prélasser en bikini sur les plages, a déclaré dimanche le ministre égyptien du Tourisme, Hisham Zaazou.

http://actualite.portail.free.fr/insolite/05-05-2013/bikinis-et-alcool-sont-les-bienvenus-en-egypte/

Guest Micko77666

Merde je suis grillé, à chaque fois je dis que je viens uniquement pour la beauté de la mer rouge :(

ouf, j'ai eu peur de ne plus jamais voir ceci

Salut Bardass,

Voyant cette image ainsi que ton nouvel avatar, excuse-moi mais j'ai fait une drôle d'association d'idée... :eek:

Suis-je le seul ? :D

Ceci étant dit, entre ça et te voir plonger à poil avec des ukrainiennes bourrées, je sais ce que je préfère ... :grimace:

on peut croiser :

plonger bourré à poil avec des ukrainiennes bourrées à poil

quoiqu'il pourrait être préférable de :

à poil, bourrer des ukrainiennes à poil

(si le comité de censure, euh, de modération, ne fait pas son boulot, c'est à désespérer)

2010 semblait une bonne année pour la photo :D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 88
      Chers membres du forum,   Je suis actuellement étudiant en master et je réalise une étude de marché sur le secteur des équipements de plongée et des sports nautiques. Dans le cadre de ce projet, je souhaite comprendre ce qui motive les utilisateurs à choisir des produits concurrents à ceux d'Aqualung.   Si vous êtes un plongeur ou un amateur de sports nautiques et que vous utilisez des équipements d'autres marques que Aqualung ( Scubapro, Mares,...) , je serais ravi de pouvoi
    • 10
      Bonjour, Je sais qu'on vous demande souvent de répondre à des questionnaires réalisés dans le cadre de formation DEJEPS Plongée... Si ma demande entre bien dans le cadre d'une étude/projet DEJEPS ... Elle est un peu différente car j'ai choisi une thématique un peu particulière et   JE VOUDRAIS INTERROGER DES PLONGEURS QUI ONT ARRETE DE PLONGER... DEPUIS AU MOINS 2 ANS (VOIR BEAUCOUP PLUS...)   Du coup, merci de ne PAS REPONDRE à ce questionnaire (je me doute bien qu
    • 1
      Bonjour,   Je suis en train de regarder pour organiser une semaine sur la polynesie (oui, seulement 1 semaine, car de chez moi San Francisco, c est plus rapide que depuis la france).   Le plan est de faire 3 jours sur Rangi, ou j ai deja des contacts, et 4 jours sur Tikehau. Donc je fais appel a la communaute, pour des infos, assez recentes, sur Tikehau, aussi bien sur les centres de plongees ( je crois en avoir vu 3 ), et aussi sur l hebergement.   Merci
    • 0
      Une étude plutôt intéressante est actuellement en cours à Percé, au Québec, pour tenter de mesurer l’impact potentiel des plongeurs récréatifs sur la biodiversité de certains sites populaires. Un reportage sur tout ceci qui, en plus, vous donne une petite idée des fonds sous-marins québécois!     https://ici.radio-canada.ca/tele/la-semaine-verte/site/segments/reportage/490178/plongee-sous-marine-gaspesie-perce    
    • 7
      Bonjour à tous,   J’ai malheureusement égaré la purge basse sur ma stab « Spiro Prestige » d’Aqua Lung, que j’utilise depuis le milieu des années 90, de mémoire. En cherchant à la remplacer car je suis attaché à ce gilet, je n’ai rien trouvé qui semblait convenir. Voici quelques photos de ma stab, du trou de la purge basse, ainsi que des clichés de la purge haute, qui était similaire à celle égarée.   Avez-vous une idée d’où je pourrais me procurer une pièce de subs
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.