-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour à tous. J'aurai besoin d'informations pour un séjour en Thaïlande d'ici 15 jours. Je souhaiterai plonger sur les sites de Richelieu rock départ Khao Lak et Sail Rock départ Koh samui. J'ai trouvé sur le net des clubs qui font des sorties à la journée 2 plongées, cependant je trouve les prix excessifs (environ 75€ la plongée). Pouvez-vus me conseiller des clubs moins gourmand ? En vous remerciant.
By lostek
Started -
17Bonjour à tous ! Je me permets de créer ce post car nous allons cet été (mi-Juin) pour la première fois en Égypte avec ma compagne. Nous avons trouvé une belle opportunité pour une semaine de vacances dans un hôtel là bas. Ces vacances ne sont à la base pas du tout dédiées pour la plongée mais nous trouverions dommage de ne pas profiter de l’occasion pour plonger, au moins une fois, et pour la première fois en Mer Rouge ^^. L’hôtel dans lequel nous nous t
By ben__07
Started -
3Bonjour j'envisage d aller en Thailande en Novembre et aimerais en meme temps plonger (photos). Pouvez vous me renseigner sur des hotels et sites de plongee car les agences ont un peu de mal . Merci
By SHADWAN56
Started -
18Bonjour j'écris ce poste ici car je ne sais pas trop où le mettre. Je suis actuellement en République Dominicaine où j'ai fait une plongée lundi. Suite à un problème de dégazage j'ai eu une s3nsation d oreille bouché puis au.bout d une heure, une forte douleur aux oreilles ainsi que des maux de tête. Je m'inquiète car cela fait maintenant à peu près 36 heures. J'ai toujours mal aux oreilles et j'ai eu au crâne (genre migraine ) ce qui m'a réveillé alors que je dormais. Je.ne sais pas trop quo
By Bbrune
Started -
5Bonjour, je vise une croisière fin avril/début mai , Maldives centre. D'après mes lectures : J'ai compris que c'est une période de transition, peut-être pas la meilleure période. J'ai compris que la croisière centre risque d'être un peu "l'usine", J'ai compris que le corail est un plus abimé qu'en Indonésie j'ai compris que l'eau est plus chaude qu'a Toulon au mois d'Avril Bref ; j'ai 2 propositions , l'une sur le seafari explorer 2 ; l'autre sur le Th
By manumachin
Started
-
-
-
Recommended Posts