Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aladin Pro Beuchat

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 9 months later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
apres plus de 2 ans ce liens est toujours demandé :)

Merci beaucoup a tout le monde!

Question, sur ce model, la pile, batterie, peut-etre changée facilement non!

La pile est facilement accessible, mais pour la remplacer, il faut l'aide d'un fer à souder afin de rattacher les connecteurs sur les terminaux de la pile.

Guest Invité

Question, sur ce model, la pile, batterie, peut-etre changée facilement non!

Non, tout l'ordinateur y compris le compartiment batterie est noyé dans l'huile de paraffine...

C'est une merde a remplacer

Je vous arrête, ce n'est pas un UWATEC mais un BEUCHAT et la pile se change facilement, comme le dit bitsofmymind un fer a souder et c'est tout (il y a un bouchon sur le coté de l'ordi pour la pile).

Et pas besoin de paraffine, d'huile machin et de shunt pour remettre à zéro.

Je vous arrête, ce n'est pas un UWATEC mais un BEUCHAT et la pile se change facilement, comme le dit bitsofmymind un fer a souder et c'est tout (il y a un bouchon sur le coté de l'ordi pour la pile).

Et pas besoin de paraffine, d'huile machin et de shunt pour remettre à zéro.

C'est PAS un Beuchat...c'est un Uwatec... mais tu as raison sur un point ; la pile est facile à changer... il n'y a que deux fils à souder.

C'est un Aladin pro première génération, unvec trois contacts humides "boutons" il existe sous plusieurs marques, dont Beuchat. Moi je l'ai en technique. La pile est dans un compartiment sec. Pas besoin d'huile. Il faut juste retirer l'ancienne et souder la neuve. Beaucoup plus simple que sur les modèles plus récents. Ps: résultat de deux jours de recherche :)