-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour à tous, je plonge ce weekend sur l'U-171 (au large de Lorient); l'épave git par 40m. Sur ma Gopro & à cette profondeur, me conseillez-vous un filtre rouge? Je ne me rends pas compte de la luminosité à cette profondeur. D'avance merci pour vos réponses. eric
By forum_eric
Started -
22Bonjour à tous! J'ai bien besoin de vos conseils. Je m'explique. Je souhaite partir plonger en Mer Rouge. Je sais que cette destination a été déjà abordée dans plusieurs files de discussion par des débutants, mais comme il n'y pas eu véritablement un retour d’expérience, je me lance à mon tour. Comme je l'ai déjà écrit, je souhaite partir en Mer Rouge, ces prochains mois. Je suis niveau PADI AOW + Nitrox. Je suis "débutant" avec ~ 40 plongées à mon actif, toutes en mers chaudes.
By HighfiveManta
Started -
11J'ai pour l'instant une OLYMPUS TG-TRACKER et j'en suis globalement satisfait niveau qualité d'image et ergonomie mais malheureusement comme OLYMPUS semble avoir abandonné la partie, je doute de voir un jour sortir un caisson pour pouvoir emmener ma caméra à plus de 30m ... Du coup j'ai commencé à regarder pour une autre caméra avec boitier étanche donné pour 60m et là, surprise ! mis à part GOPRO, je n'ai rien trouvé. j'ai l'impression que même les PNJ, AEE ou SJCAM on abandonnés la p
By Rick76
Started -
4Tout est dans le titre. Je cherche à passer le niveau 4 et voudrais en profiter pour aller plonger en Mer Rouge. Merci pour les conseils!
By V T
Started -
25Bonjour à tous, le sujet à déjà dû être abordé mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais... Avez vous de bon réglages pour la GoPro Hero 9 ? pour une plongée a 30-35m sur épave en méditerranée ? (Sur Youtube il y a des vidéos mais les mecs plongent dans bahamas ^^ alors je doute que le configuration soit adaptée pour la méditerranée). Je pensais partir là dessus PROTUNE: 4K60 objectif : large Hypersmooth : boost obstrurateur : auto C
By ValRS42
Started
-
-
-
Recommended Posts