Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

filtre rouge gopro hero3

Recommended Posts

bonjour à tous,

je voudrais investir dans une gopro et un filtre rouge, cependant j'ai pas vraiment les moyen de me payer le filtre blurfix...

j' ai trouvé un système de boitier à filtre rouge à fixer simplement par dessus l'objectif. je voulais savoir si la qualité du filtre est bonne sur ce genre de produit ?

http://www.lacameraembarquee.fr/polar-pro/409-the-cube-filtre-rouge-hero3-852659631537.html

je ne sais pas trop ce que ca vaut, mais si quelqu'un a ce type de fltre et une vidéo a faire partager ce serait top!

Sinon, étant plus ou moins dans ton cas, ca me fait c**** de mettre 85e dans un filtrre car ca+ca+ca+ca ca fait une sacrée somme au final...

moi ce que je pense faire c'est prendre juste l'adaptateur blurfix naked, On le trouve à 30e +3,50e de port et acheter separement des filtres...(rouge et polarisant pour le terrestre)

On trouve des filtres rouges 55mm pour la plongée moins cher (moins de 20e) en boutique ou site...

Pour moi l'avantage du blurfix est surtout de pouvoir mettre n'importe quel filtre standard 55mm...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 24
        Bonjour à tous, le sujet à déjà dû être abordé mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais... Avez vous de bon réglages pour la GoPro Hero 9 ? pour une plongée a 30-35m sur épave en méditerranée ? (Sur Youtube il y a des vidéos mais les mecs plongent dans bahamas ^^ alors je doute que le configuration soit adaptée pour la méditerranée).   Je pensais partir là dessus PROTUNE: 4K60 objectif : large Hypersmooth : boost obstrurateur : auto C
      • 1
        Durant notre séjour en vacances à Marsa Alam, le centre de plongée qui s'est occupé de nos sorties proposait un Reef Cleaning afin de nettoyer et "d'entretenir" le récif face à leur hôtel.  Nous ne pouvions pas passer à côté d'une si belle occasion de protéger nos mers et océans, notre Planète, et notre maison.   Nous avons plongé par groupe, pour couvrir une plus grande surface.  Et nous avons ramasser des lignes de pêches abandonnées, des bout de bateau, du plastique, des bouchons d'
      • 19
        Hello à toutes et tous  un petit tour en Mer Rouge en Mai pour la première fois .... Rapport Vidéo d'une toute petite partie de ce qu'on peut y voir, j'ai l'impression qu'il va falloir y aller pendant des années pour vraiment découvrir tous les trésors qui s'y cachent.     
      • 12
        Bonjour,   Je viens d'investir dans une GoPro Hero 7 Black. Je voudrais savoir quels sont les meilleurs réglage pour la plongée.   Format Résolution IPS Champ vision Stabilisation Faible luminosité Clip court Protune Obturateur Comp VE ISO MIN Limite ISO Balance Blancs Netteté Couleur Protune Audio Audio   En meme temps de potasse le manuel pour savoir a quoi correspond tous ces reglages
      • 8
        Bonjour à tous,   j'ai 2 questions concernant ce bras flotteur de chez Weefine:   https://www.weefine.com/product/wfa37-adjustable-float-arm-88mm-180mm/       1/ Est-ce que quelqu'un l'a et pourrait me faire un retour?   2/ J'ai une GoPro avec platine et phares. Le tout pèse ~1,6kg. Je souhaite prendre 2 bras flotteurs ajustables, car si je ne m'abuse pas ils devraient à peu près compenser le poids de l'installation et ainsi lui procurer un
    • Create New...