Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bahamas Columbus Isle


Denis 92

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 15
      Bonjour à toutes et à tous    Voilà bien longtemps que je n'avais rien publié sur le forum,  Avec mon collègue Franck, nous avons eu l'opportunité de faire un tour aux Bahamas au mois de septembre.  Ayant très peu plongé dans la mer des Caraïbes, j'avais peu d'attentes pour être franc et la seule expérience que j'avais eu  en Guadeloupe ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.  Retour donc sur un voyage plongée full liveaboard entre les Exumas Cays et Eleuthe
    • 11
      Salut a tous,   Un petit retour sur ma croisiere plongee aux Bahamas, itineraire tiger beach (il y a aussi un circuit Exhumas). Concernant le voyage, il faut obtenir un visa de sante aupres des bahamas, avec preuve de vaccins, et / ou test covid negatif, coute 40$. Sur place il convient de faire un autre test covid au bout de 5 jours. Etant sur un "hotel en mer", loin des cotes, nous avons une derogation pour etendre ce delais jusqu au vendredi, ou une infimiere vient sur le
    • 5
      bonjour,   fin juin, je pars à Isle-sur-la-sorgue. il y a environs une heure pour aller vers Marseille.   que me conseillez vous comme plongée et club ? le plus près semble à carry le rouet. vaut il mieux aller vers Marseille pour voir des plus belles choses ? des épaves ?   je ferais un voyage d'une journée, avec une plongée le matin, manger des sandwiches dans un bel endroit, puis plonger après-midi. je suis 2* en Belgique, pas de soucis pour plonger à 30m (j
    • 6
      Salut,   Voici ma video de ma semaine plongee aux Bahamas, Exuma cays. Meteo moyenne avec pas mal de vent en debut de sejours, ce qui nous a limite sur les sites de plongees les 2 premiers jours. Eau a 25, visibilite moyen dut a la meteo.   Pas mal de requins sur certain site, notamment le blue hole, avec un groupe de 6 - 10 requins soyeux, un peu dingos   Les plongees sont dans l ensemble assez sympa, sans etre vraiment extra, mais encore une fois la met
    • 3
      J’ai effectué un séjour « plongée » au Bahamas du 24/07/2019 au 30/07/2019. Les Bahamas (nom issu de baja mar – basse mer) comprennent plus de 700 iles et ce sans compter les ilots (cays).   J’ai choisi New Providence, ile accueillant Nassau, capitale politique des Bahamas. New Providence est un plateau calcaire donc du sable blanc en trame de fond. Cela engendre une superbe clarté dans l’eau   Deux centres de plongées sur New Providence : Stuart cove’s (au sud-ouest), le centre ay
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.