DiveMate USB : Connectez votre ordi de plongée directement à votre tablette !
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
47Bonjour, Question simple : qui y sera ? Pour ma part, je prévois d'y passer dans la journée de vendredi...
By crouton
Started -
34Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui fait une plongée plutôt carrée débutée à 53 m et terminée au max à 57,6 m. Je suis toujours resté à côté de mon binôme (plongée en lac sans visi, donc obligé de rester collés). De toute façon on ne peux pas descendre plus bas dans ce lac. Nous sommes remontés à 15 de DTR. Dès le début de ma remontée j'ai du que ma DTR est passée à 28 minutes ! A la fin de nos paliers, lorsque mon binôme a eu fini les siens, il me restait 14 minutes à 3 m
By glouglou71
Started -
0Vu sur le stand de l'opticien paimpolais François MESLIN un petit objet simple qui peut aider à retrouver un objet perdu, nottament un onéreux masque optique... Le principe est d'y attacher ce tag qui contient à l'intérieur un QR code qui vous met en contact avec une plate-forme de mise en relation. Rien d'exceptionnel, ni de révolutionnaire, mais l'idée est de ne pas laisser traîner ses données personnelles et d'identifier un objet, même si vous changez de nom, de teleph
By Xabi
Started -
17Hello la communauté : ) Je serai en Martinique du 28 janvier au 18 Février ! Une grosse partie du voyage sera en navigation (dans les îles grenadines pendant 14j) ; Hors navigation j'ai également ~6jours à Terre : p Nous avons avec ma compagne le souhait de faire quelques plongées (4/5 plongées serait un belle objectif !) ; Ma femme est niveau 1 et moi niveau 2 ; J'ai parcouru le forum avant de faire ce post, mais je souhaitais tout de même bé
By Didipol
Started -
61Coucou je prépare une présentation sur les Gradient Factor. Pour cela, je souhaite récupérer les valeurs de Gradient Factors par défaut de certains modèles que je n'ai pas sous la main, ou pour lesquels je ne trouve rien dans les manuels d'utilisation. Si vous possédez un des modèles ci-dessous et que vous pouvez me donner les valeurs par défaut, je vous en serai grandement reconnaissant. J'ai confiance en vous, il me faut une information certaine, pas un couple de valeurs q
By bardass
Started
-
-
-
Recommended Posts