Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

DiveMate USB : Connectez votre ordi de plongée directement à votre tablette !

iglooz

Recommended Posts

En tout cas ça fonctionne trés bien avec un Samsung NOTE 2.

Sur l'appli DiveMate je dirais qu'il y aurait quelques détails à rectifier (paliers pas representé, sites habituels pas catalogués, ergonomie pas evidente...),

mais dans l'ensemble c'est sympa.

photo0680u.jpg

Uploaded with ImageShack.us

(par contre, c'est pas facile à trouver un cable OTG)

• Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour info, DiveMate est disponible en Francais depuis mardi et pour fêter ca, les 3 packs d'extensions sont à prix réduits jusqu'au 31/05.

Autre nouveauté, le support des ordi Suunto.

Avant la sortie de cette version, j'ai eu l'occasion d'avoir de nombreux échanges avec le développeur qui est très réactif et la plupart de mes suggestions on été prises en compte ou sont à l'étude pour les prochaines versions.

N'hésitez pas à en faire autant !!!

Vyper air+ tablette Acer A500=marche pas :decu:

La tablette a un port USB host et je branche pourtant mon D dur et clef USB dessus sans problèmes !

Testé avec la tablette sur secteur et sans mais whalou elle veux rien savoir!

Le vyper air passe en mode data transfert mais divemate dis qu'il n'y a pas de liaison .

Il parle d'un câble en Y mais la tablette se recharge par une prise "jack" et non par USB.

Reste plus qu'a me pendre avec le câble suunto et je reviens :fou:

oui pas de soucis de ce coté là.

ça fonctionne sur mon PC portable avec D4M de suunto mais pas sur la tablette avec dive mate.

ma tablette est sous ICS avec une ROM custom mais le soucis ne viens pas de là.

j'ai une dernière option a tester prendre un câble OTG en Y mais avec une sortie USB standard et l'autre en micro USB mais c'est pas garanti que ça fonctionne.

ou alors je reviens a l'age de pierre c'est a dire que je dépoussière mon vieux PC portable et utilise le logiciel suunto qui me plais pas trop mais qui au moins fonctionne.

Galaxy note 2 et nemo wide 2 sa marche Tip top

Les données en 30 s , plus besoin d ouvrir le Pc et mettre 10mn pour sortir les profils

Comme dit plus haut le plus dur c est de trouver le bon câble lol

@flea808 - tu utilise le câble Suunto d'origine ou un autre ? perso j'utilise un câble "compatible" de smartinterface qui fonctionne bien sur le PC avec DM, DM4 et DivingLog mais pas avec Divemate. Je suis en contact avec le gars pour faire évoluer cette compatibilité

@spit- j'utilise le câble suunto d'origine, tu sais celui qui coûte un bras :confus:

Sur PC et PC portable avec window XP pro et DM4 ça fonctionne très bien, mais pas avec dive mate sur ma tablette acer iconia A500 sous ICS roote et ROM custum cyanogen mod .

La fin du poste c'est pour que tu puisse voir avec le développeur la situation de ma tablette.

:tromaran:

• 1 month later...

Dans la série : j'ai du bouffer un chat noir chez le chinois du coin , depuis la dernière MAJ de D4M sur mon ordi, vu que dive mate fonctionne pas sur ma tablette, et bien ça ne fonctionne plus non plus sur pc!!!

Avouez, y a de quoi se l'attrapper et se la mordre non ?

8(

Impossible d'importer un fichier .sql de DivingLog dans DiveMate. Une idée ?

Le fichier est stocké dans la carte SD dans ce répertoire : DiveMate/DivingLog

Pb de nom de répertoire sur la carte SD ?