Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

mes première photos avec mon s100

Messages recommandés

J'ai acquis à la fin de l'année passée un canon s100 avec caisson recsea + flash externe.

Direction un endroit moche : les moluques et raja ampat

voila mes premières photo faitent avec mon matériel

img0215kro.jpg

img0204sr.jpg

img0221jm.jpg

je n'ai pas trouvé les tailles et poids des photos. J'éspère ne pas avoir mis trop gros ou trop petit

A+

• 3 weeks later...
    Merci, la chance du débutant.

ca sent la fausse modestie ça !

c'est dans l'ensemble, très très jolie :chinois:

une ou deux mériterais d’être très légèrement sous-ex pour récupérer un peu de contraste et de satu

mais encore une fois, bravo ! :bravo:

img1238yh.jpg

très chouette ! :love:

c'est dynamique, ça donne une profondeur et une échelle a la photo ! j'aime beaucoup !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 26
        Bonjour,   Je réfléchis à m'acheter une combinaison étanche pour utilisation occasionnelle (une dizaine de plongées par an) sur la côte varoise de l'automne au printemps quand l'eau est entre 14° et 18°, voire aussi un peu en été sur la côte languedocienne pour de l'eau à 16°-17°.   Dans mon centre de plongée, on m'a conseillé à plusieurs reprises de prendre un modèle où les manchons sont remplaçables soi même et je ne souhaite pas non plus y mettre une fortune. Mais j'aimera
      • 22
        Bonjour,   Dans le cadre de la rédaction de mon dossier mémoire pour le DEJEPS Plongée, je réalise une petite étude auprès de vous, plongeurs, pour définir pourquoi et comment vous viendriez pratiquer notre activité sur Sète et alentours (notamment l'étang de Thau). Pour cela, j'ai crée ce rapide questionnaire, qui ne vous prendrait que 2 ou 3 minutes à remplir, mais m'aiderait énormément !   Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous :   https://do
      • 11
        Bonjour, Je suis tenté par une séjour plongée tranquille à El Quseir en fin d'année. La proposition du voyagiste Adekua semble intéressante (https://plongee.voyages-adekua.fr/sejour-sur-mesure/trip-en-direct?destination=Egypte).    Si vous aviez des avis sur la destination (intérêt des sites, villes autour de l'hôtel) et sur le voyagiste, ça me permettrait de valider (ou pas) mon séjour en famille.   Merci beaucoup pour vos bons conseils.
      • 108
        Hello,   Après 2 semaines intenses, je me suis dit qu'un petit retour d'expérience sur le passage du N4 à l'UCPA Niolon pouvait peut-être intéresser quelqu'un par ici... Voici donc mon histoire !   N3 ayant pour projet cette année d'intégrer un DEJEPS, je me suis dis. "Tiens, et si je tentais de zapper les épreuves d'entrée en passant un N4?". Pas mal de clubs que j'ai appelé m'ont ainsi un peu fait la morale en m'expliquant :  "Arrête les bêtises, un N4 ça ne se prépare
      • 10
        Bonjour.  J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount.  Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount.  J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse.  Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur.  Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
    • Créer...