Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

séjour combiné manado ou ambon et raja ampat


mat33120

Recommended Posts

salut!

 

Je suis en train de voir ou je pourrai aller plonger en octobre et je me laisserai bien tenter pour aller essayer le waiwo resort avec un peu d’appréhension car je n'ai trouvé aucun retour sur ce resort.

Le probleme est que c' est un peu loin du fameux dampier strait pour voir les mantas mais il est plus proche des fabuleuses iles wayag.

Depuis jakarta on peut passer par manado (que je connais déjà), ou par ambon. J'aimerai bien essayer ambon mais le seul resort abordable que j'ai trouvé est le blue rose diver. J'ai lu un topic à propos du blue rose et les clients étaient mécontents car ils n'allaient jamais sur les sites ou on trouve les "critters" de muck dive car apparemment le blue rose est trop éloigné de ces sites. Le maluku divers est juste à coté pour la muck dive mais les tarifs sont délirants.

Donc voici mes questions:

quelqu'un connait il le waiwo resort?

Avez vous plongé avec le blue rose?

Merci :froglol:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Martinoo

les croisieres aux raja ampat sont chères, je suis preneur si tu as des tuyaux.

Pour info voici la réponse de waiwo resort:

Diving Package 7D/6N:

Modern Constraction Room:

8.900.000 IDR/person

Traditional Room

8.600.000 IDR/person

Including:

1. 12x diving

2. breakfast, lunch and dinner, non alcoholic beverage

3. airport transfer round-trip

4. Dive equipment (BCD, Wetsuit, Tanks, Weights,Reg.)

5. Dive Boat, Dive Guide

Link to comment
Share on other sites

Question: pourquoi en resort et pas en croisière ?

Parce que si c'est pour aller sur Manta Sandy ou Manta Ridge et faire les principaux sites de Dampier strait (Blue Magic, Sardines, etc.) il n'y a aucun avantage à faire une croisière... ;)

Link to comment
Share on other sites

salut!

 

Le probleme est que c' est un peu loin du fameux dampier strait pour voir les mantas mais il est plus proche des fabuleuses iles wayag.

 

 

Wayag c'est tres beau, mais les plongees sont correctes sans etres extraordinaires (attention mon experience est limitee: une dizaine de plongees sur deux voyages)

Link to comment
Share on other sites

Parce que si c'est pour aller sur Manta Sandy ou Manta Ridge et faire les principaux sites de Dampier strait (Blue Magic' date=' Sardines, etc.) il n'y a aucun avantage à faire une croisière... ;)[/quote']

 

salut Wet &Sea, j'ai vu que tu connaissais le blue rose sur Ambon, je n'ai pas eu de réponse de leur part pour le moment, tu te rappelles des tarifs et tu avais dormis chez eux?

Link to comment
Share on other sites

salut Wet &Sea, j'ai vu que tu connaissais le blue rose sur Ambon, je n'ai pas eu de réponse de leur part pour le moment, tu te rappelles des tarifs et tu avais dormis chez eux?

Il n'y a qu'eux seuls qui puissent te confirmer les tarifs à leur adresse mail marketing@ , je ne reste pas chez eux lorsque j'y vais.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

  • Similar Topics

    • 0
      Bonjour à tous, Voici un petit compte rendu de voyage dans un endroit bien isolé. Pour la période, on est du 30 juillet au 5 août 2023. Annoncée comme saison du vent sur place. Destination Corepen Homestay à Raja Ampat en partant depuis la Suisse, J'ai pris l'avion de Zurich, donc départ en bus le vendredi 28 juillet au matin pour aller prendre le train à 10h32, départ du vol à 16h40, puis Doha, puis Jakarta, puis Sorong arrivé à 6h15 du matin le 30 juillet, après férie Bahari exp
    • 16
      Bonjour,   Voici un petit retour d’une semaine passée à l’Estartit en Espagne.   Je ne vous ferai pas l’injure d’un CR à rallonge sur l'Estartit, car tout a été dit déjà sur cette destination.   « Fourre-tout »,  car je vais aussi parler des « à côtés » qui n’ont rien à voir avec la destination.   Des lignes précédentes je choisis de mettre ce fil de discussion dans CR de voyage même si c’est plus large !   Pour se recentrer sur le sujet, j’ai ch
    • 12
      De retour en Asie ! Après quelques années covid où mes voyages se sont raréfies j’ai voulu retourner dans cette partie du monde. Au départ j’étais partant pour retourner du côté de Komodo et Alor (à côté du Timor) mais les prix des vols et des croisières plongées dans le coin m’ont ramené vers les Sulawesi et les Raja Ampat. Bon question prix c’était encore plus cher 😭   Le vol Paris Manado : Je réservais mes vols 11 à 12 mois avant mon départ, mais depuis mes soucis avec Air Aus
    • 6
      Bonjour,   je prévois de partir au mois de mars/ avril 2024 à raja ampat.  Jai commencé à lire les CR de Caolila et autres. Par contre une personne avait donner le comparateur qu'il utilisait pour chercher des vols, je ne le retrouve pas. Si quelqu'un pouvait me le donner.   On s'oriente sur un séjour avec le Kri Eco faut il attendre le salon pour bénéficier de ristourne ou pouvons nous les contacter maintenant en demandant une ristourne? J'aurais peut être des
    • 11
      Bonjour à tous .   Si vous deviez choisir entre une croisière southern Visayas à partir de mi novembre et un séjour combiné Bohol et Negros début novembre vers quel choix vous orienteriez vous et qu'est ce qui motiverai votre choix surtout ? Le budget est de 500 € supérieur pour la croisière si j'ai bien calculé les frais annexes mais ce n'est pas sur ça que je n'arrive pas a me décider . Petite précision pour les resorts ce serai oasis resort sur bohol et thalatta resort su
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.