-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour à tous, Voici un petit compte rendu de voyage dans un endroit bien isolé. Pour la période, on est du 30 juillet au 5 août 2023. Annoncée comme saison du vent sur place. Destination Corepen Homestay à Raja Ampat en partant depuis la Suisse, J'ai pris l'avion de Zurich, donc départ en bus le vendredi 28 juillet au matin pour aller prendre le train à 10h32, départ du vol à 16h40, puis Doha, puis Jakarta, puis Sorong arrivé à 6h15 du matin le 30 juillet, après férie Bahari exp
By Yinch
Started -
16Bonjour, Voici un petit retour d’une semaine passée à l’Estartit en Espagne. Je ne vous ferai pas l’injure d’un CR à rallonge sur l'Estartit, car tout a été dit déjà sur cette destination. « Fourre-tout », car je vais aussi parler des « à côtés » qui n’ont rien à voir avec la destination. Des lignes précédentes je choisis de mettre ce fil de discussion dans CR de voyage même si c’est plus large ! Pour se recentrer sur le sujet, j’ai ch
By papiboilo
Started -
12De retour en Asie ! Après quelques années covid où mes voyages se sont raréfies j’ai voulu retourner dans cette partie du monde. Au départ j’étais partant pour retourner du côté de Komodo et Alor (à côté du Timor) mais les prix des vols et des croisières plongées dans le coin m’ont ramené vers les Sulawesi et les Raja Ampat. Bon question prix c’était encore plus cher 😭 Le vol Paris Manado : Je réservais mes vols 11 à 12 mois avant mon départ, mais depuis mes soucis avec Air Aus
By titi52
Started -
6Bonjour, je prévois de partir au mois de mars/ avril 2024 à raja ampat. Jai commencé à lire les CR de Caolila et autres. Par contre une personne avait donner le comparateur qu'il utilisait pour chercher des vols, je ne le retrouve pas. Si quelqu'un pouvait me le donner. On s'oriente sur un séjour avec le Kri Eco faut il attendre le salon pour bénéficier de ristourne ou pouvons nous les contacter maintenant en demandant une ristourne? J'aurais peut être des
By deudeuche38
Started -
11Bonjour à tous . Si vous deviez choisir entre une croisière southern Visayas à partir de mi novembre et un séjour combiné Bohol et Negros début novembre vers quel choix vous orienteriez vous et qu'est ce qui motiverai votre choix surtout ? Le budget est de 500 € supérieur pour la croisière si j'ai bien calculé les frais annexes mais ce n'est pas sur ça que je n'arrive pas a me décider . Petite précision pour les resorts ce serai oasis resort sur bohol et thalatta resort su
By marmogre
Started
-
-
-
Recommended Posts