Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

séjour combiné manado ou ambon et raja ampat


    Messages recommandés

    salut!

     

    Je suis en train de voir ou je pourrai aller plonger en octobre et je me laisserai bien tenter pour aller essayer le waiwo resort avec un peu d’appréhension car je n'ai trouvé aucun retour sur ce resort.

    Le probleme est que c' est un peu loin du fameux dampier strait pour voir les mantas mais il est plus proche des fabuleuses iles wayag.

    Depuis jakarta on peut passer par manado (que je connais déjà), ou par ambon. J'aimerai bien essayer ambon mais le seul resort abordable que j'ai trouvé est le blue rose diver. J'ai lu un topic à propos du blue rose et les clients étaient mécontents car ils n'allaient jamais sur les sites ou on trouve les "critters" de muck dive car apparemment le blue rose est trop éloigné de ces sites. Le maluku divers est juste à coté pour la muck dive mais les tarifs sont délirants.

    Donc voici mes questions:

    quelqu'un connait il le waiwo resort?

    Avez vous plongé avec le blue rose?

    Merci :froglol:

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour Martinoo

    les croisieres aux raja ampat sont chères, je suis preneur si tu as des tuyaux.

    Pour info voici la réponse de waiwo resort:

    Diving Package 7D/6N:

    Modern Constraction Room:

    8.900.000 IDR/person

    Traditional Room

    8.600.000 IDR/person

    Including:

    1. 12x diving

    2. breakfast, lunch and dinner, non alcoholic beverage

    3. airport transfer round-trip

    4. Dive equipment (BCD, Wetsuit, Tanks, Weights,Reg.)

    5. Dive Boat, Dive Guide

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Question: pourquoi en resort et pas en croisière ?

    Parce que si c'est pour aller sur Manta Sandy ou Manta Ridge et faire les principaux sites de Dampier strait (Blue Magic, Sardines, etc.) il n'y a aucun avantage à faire une croisière... ;)

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    salut!

     

    Le probleme est que c' est un peu loin du fameux dampier strait pour voir les mantas mais il est plus proche des fabuleuses iles wayag.

     

     

    Wayag c'est tres beau, mais les plongees sont correctes sans etres extraordinaires (attention mon experience est limitee: une dizaine de plongees sur deux voyages)

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Parce que si c'est pour aller sur Manta Sandy ou Manta Ridge et faire les principaux sites de Dampier strait (Blue Magic' date=' Sardines, etc.) il n'y a aucun avantage à faire une croisière... ;)[/quote']

     

    salut Wet &Sea, j'ai vu que tu connaissais le blue rose sur Ambon, je n'ai pas eu de réponse de leur part pour le moment, tu te rappelles des tarifs et tu avais dormis chez eux?

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    salut Wet &Sea, j'ai vu que tu connaissais le blue rose sur Ambon, je n'ai pas eu de réponse de leur part pour le moment, tu te rappelles des tarifs et tu avais dormis chez eux?

    Il n'y a qu'eux seuls qui puissent te confirmer les tarifs à leur adresse mail marketing@ , je ne reste pas chez eux lorsque j'y vais.

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

    • Discussions similaires

      • 9
        De retour d' un superbe séjour en république dominicaine.   Après plusieurs annulations, reports, notre agence nous a proposé de partir, début décembre. Une première sur cette période et pas de regret. Test au départ pour éviter une quarantaine, peu de monde à l' aéroport, pas de contrôle supplémentaire, idem à l' arrivée en république dominicaine. Nous avons passé les deux premiers jours à Cap Cana puis au Club Med de Punta Cana pour le reste du séjour où le centre Blue divers in
      • 41
        Les préparatifs :    Enfin un nouveau voyage plongée qui se profile.   Ayant un petit créneau de dernière minute, j’ai réussi à organiser notre retour sur Ustica. Malheureusement Orca Diving Ustica ne pouvait nous accueillir que jusqu’au samedi 26 septembre. En effet un groupe de la région parisienne arrivait et donc nous ne pouvions plus plonger avec Orca qui était complet à partir du dimanche 27.    Pour les informations officielles sur Orca Diving Ustica c’est
      • 20
        Comme suggéré par @brenique 🤣, voici un petit CR de mon séjour à Marsa Shagra en août 2020. Si vous avez des questions, je suis tout à fait prêt à y répondre...   Le contexte Initialement, le plan était de faire une croisière Diving Attitude du 8 au 15 août mais les vols qui étaient prévus pour rejoindre Hurghada ayant été annulés, il n'était plus possible de concilier un emploi du temps contraint et des vols pas simples pour rejoindre le bateau à temps. Ma petite soeur et mo
      • 52
        Bonjour amis plongeurs,   Une fois de plus je sollicite votre aide afin de préparer un de nos prochains séjours plongées. Après avoir tenté d'y aller en 2019, mais projet abandonné rapidement parce que je m'y étais pris trop tard, je relance la machine pour 2020.   Afin de préciser un peu mes intentions voilà quelques infos. Ne voulant pas faire le voyage d'une traite je pense passer par Manado. Au retour il y aura quelques jours de "pause" à Lembeh.   La période, ou plutôt les péri
      • 7
        Bonjour  Je cherche des info pour m'organiser un séjour plongée en France en fin d'été, un grand we ou une semaine entière  Je partirai en solo Je suis niveau 1, en train de passer mon niveau 2 avec mon club  Des conseils de structures ? Ucpa ou autre ?  Merci pour vos avis 
    ×
    ×
    • Créer...