Jugement du Tribunal Correctionnel de Lorient du 13 mai 2013
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour à tous ! Ravi de ma croisière tiran nord 2023 sur le Nautile Evo en avril avec ma femme (N2), je cherche à renouveler l experience mer rouge, cette fois ci plutôt sud / St John's pour 1 semaine entre mi avril et mi mai 2025. (Pas de BDE car ma femme ne souhaite pas courir après les requins proactivement...) Questions (vous m avez très bien conseillé l année dernière : - meteo: 2nde quinzaine d avril n est il pas trop tôt côté météo (et vent) pou
By alexgoudrias
Started -
0Salut a tous, Voici la video de mon sejours sur Tikehau / Rangiroa Le CR est ici :
By crazysurfeur
Started -
22Bonjour, Voici mon CR d une semaine a Tahiti / Tubuai, fin Mai. Nous avions prevu de partir sur Tubuai, le Vendredi, mais Air Tahiti en a decide autrement ... Apres avoir enregistre nos bagages, passe la securite, avoir attendu 1 h en salle d embarquement, un appel est fait a la porte, pour nous annoncer que l avion a un probleme technique, et que le prochain vol est ...dans 2 jours, le dimanche !! A priori, c est plus ou moins frequent sur Tubuai, et il n y a
By crazysurfeur
Started -
3Il paraitrait qu une femme de 50 ans a été "accidentée"... Vous avez des infos? Merci
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts