-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour à tous, Avec mon homme, nous aimerions partir plonger, fin juillet, début août. Nous pensons à la région de Cassis, mais en pleine haute saison, nous avons peur de l'énorme fréquentation. Y en a-t-il parmi vous qui aurait fait l'expérience de partir dans cette région en haute saison? Des avis, conseils, bon plans? Sinon auriez-vous des conseils pour plonger ailleurs à cette période là sachant que notre budget par personne est d'environ 1000€ et que nous sommes débutan
By kodiak184
Started -
297MOI je suis contre ! voir mes raisons ici : http://antiparc.canalblog.com/ car il y a trop d'aberrations ! et puis je ne pourrai plus plonger tranquillou avec ma femme sur mon Zodiac !!! c'est scandaleux ... nous devrons tous ( les plongeurs individuels ) aller vers Carry !
By ptilolo13
Started -
13Un documentaire sur les Calanques de Marseille est programmé pour ce lundi 17 juin 2013 à 20h45 sur France3. Les calanques "Creusées dans le calcaire ou dans la roche granitique, les calanques composent les nombreux paysages des côtes méditerranéennes. A Marseille, près du cap Morgiou, une grotte sous-marine unique au monde : la grotte Cosquer. Accessible à 37 mètres de profondeur, par un tunnel de 175 mètres de long, ce site exceptionnel abrite des dizaines d'œuvres peintes
By Skylandbay
Started -
4Voici une collection de vidéos de mon endroit préféré en métropole pour plonger: Calanques et archipel de Riou.
By TheSnake
Started -
20Un documentaire sans nul doute passionnant pour tous les amoureux des calanques de Marseille, visible sur France 3 Provence-Alpes (box et satellite) mais aussi en "replay" certainement... « Calanques : une histoire empoisonnée » Un documentaire de Valérie Simonet, 52 minutes Diffusion France 3 Provence-Alpes, mercredi 20 juin 2012, 23h50 Ce film-enquête révèle l’état de pollution des calanques, alors qu’un parc national vient d’y être créé. Le site porte les stigmates d'un siècl
By Mare Nostrum
Started
-
-
-
Recommended Posts