Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Calanques

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 15
      Bonjour à tous,   Avec mon homme, nous aimerions partir plonger, fin juillet, début août.   Nous pensons à la région de Cassis, mais en pleine haute saison, nous avons peur de l'énorme fréquentation.   Y en a-t-il parmi vous qui aurait fait l'expérience de partir dans cette région en haute saison? Des avis, conseils, bon plans?   Sinon auriez-vous des conseils pour plonger ailleurs à cette période là sachant que notre budget par personne est d'environ 1000€ et que nous sommes débutan
    • 297
      MOI je suis contre ! voir mes raisons ici : http://antiparc.canalblog.com/ car il y a trop d'aberrations !   et puis je ne pourrai plus plonger tranquillou avec ma femme sur mon Zodiac !!! c'est scandaleux ... nous devrons tous ( les plongeurs individuels ) aller vers Carry !
    • 13
      Un documentaire sur les Calanques de Marseille est programmé pour ce lundi 17 juin 2013 à 20h45 sur France3.   Les calanques   "Creusées dans le calcaire ou dans la roche granitique, les calanques composent les nombreux paysages des côtes méditerranéennes.   A Marseille, près du cap Morgiou, une grotte sous-marine unique au monde : la grotte Cosquer. Accessible à 37 mètres de profondeur, par un tunnel de 175 mètres de long, ce site exceptionnel abrite des dizaines d'œuvres peintes
    • 4
      Voici une collection de vidéos de mon endroit préféré en métropole pour plonger: Calanques et archipel de Riou.  
    • 20
      Un documentaire sans nul doute passionnant pour tous les amoureux des calanques de Marseille, visible sur France 3 Provence-Alpes (box et satellite) mais aussi en "replay" certainement... « Calanques : une histoire empoisonnée » Un documentaire de Valérie Simonet, 52 minutes Diffusion France 3 Provence-Alpes, mercredi 20 juin 2012, 23h50     Ce film-enquête révèle l’état de pollution des calanques, alors qu’un parc national vient d’y être créé. Le site porte les stigmates d'un siècl
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.