-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, La question a été posée plusieurs fois sur ce forum, "combien y a-t-il de plongeurs recycleur ?". L'étude menée par Frauke Killmans (DAN) et présentée lors du Rebreather Forum 4 au printemps dernier donne quelques estimations : - 25000 à 35000 unités - 1400 à 2800 plongeurs certifiés par an Bien sûr, je vous invite à regarder la présentation dans son intégralité. Le passage sur la population de recycleur est à partir de la 18ème minute
By pmk
Started -
3Une bonne vidéo de vulgarisation: https://www.youtube.com/watch?v=gH-WR3K13jM Pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais, vous pouvez utiliser la traduction automatique de youtube qui fonctionne plutôt pas mal (elle merde un peu sur les nom propre).
By la philoche
Started -
10Bonjour Je plonge depuis un peu plus d'un an (35h un bébé) en rEvo II et je devrais passé sur le sidewinder l'an prochain (formation suivie et adorée mais budget en préparation). Au Canada nous n'avons pas vraiment de limitation sur le fait qu'un recycleur soit CE ou non. Je vois plusieurs formations sur le sidewinder en Europe mais quelles sont les restrictions pour les recycleurs non CE ? Est-ce qu'il est quand même possible de plonger en structure ou est-ce qu'il faut aller un
By signix
Started -
46Bonjour, La formation a propos de laquelle nous aviron échangé et que j'avais prévu sur Submatix (23kg prêt à plonger = machine 14kg + chaux 2,5 kg + 2 blocs de 2 L 6,5kg) n'a pas pu avoir lieu faute de binôme de formation pour que le centre ait une rentabilité suffisante en été.... Ça reporte donc le projet à plus tard et me permet finalement de revoir calmement mes critères et de prévoir l'essai d'autres machines car en regardant de prêt le prix d'une Submatix, d'autres comm
By Olivier_V
Started -
24Bonjour, j'habite a cote d'Amsterdam et j'ai plussieures recycleurs militaires a vendre ou a echanger contre materiel plongee de collection. Offre: IDA59M, IDA64A, AT-1, Fenzy 66H, Draeger LAR5, Draeger T2, Pompe O2 KP-4, etc.
By David-Louis
Started
-
-
-
Recommended Posts