Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

le pere noel existe pas ....

ladouille

Recommended Posts

arfff.....

hier .il est 20h ... je me balade sur le site internet du vieux campeur et que vois je ....

RX100 sony avec caisoon ikelite et carte 16 GG pour..... 105,00 euro !!!!!!!!! ils se sont gourré d'une virgule les cons !

et la je me dit :gogogo ! j'en commande 2 , je paye , et tout et tout ...pour me couvrir je fais des captures d'ecran et tout et tout....

bref je crois au pere noel ; je me vois deja me faire un beau billet ! de quoi s'offrir un ptit sejour plongée au soleil quoi ....

ba nan . recu ce matin mail du vieux campeur...bla bla bla...

bon ba je garde mon S90 et les antilles on verra plus tard . roussay et la corse en mai juin s'est deja bien ...

le pere noel existe pas . s'est donc bien vrai !

Si j me souviens bien, il y a une histoire de notion de "prix dérisoire", ou quelque chose approchant, qui permet au vendeur de se couvrir en cas d'erreur de ce type. En l'occurrence, 10 fois moins cher, le concept s'applique.

Par contre, le coup de la vente à perte, c'est du pipeau dans le sens où cette interdiction ne couvre pas les erreurs d'affichage du prix.

Bien tenté. Sur un malentendu ça pouvait passer.

Il y a effectivement une notion de "prix dérisoire" que le vendeur peut invoquer pour annuler la vente. Je l'ai lu sur un 60 million de consommateurs ya pas longtemps, faut que je retrouver l'article.

J'en prends bonne note.

Y compris de l'absence de majuscules et les fautes de grammaire.

Je m'en souviendrais dans quelques mois en dépouillant mon courrier.

Votre Père Noël qui vous aime très fort.

OMG, il a un script qui tourne sur le forum, chaque fois qu'on parle de lui, il vient vérifier ...

Je t'aime Père Noël et je suis très sage.

T'inquiète pas, je suis sûr que c'est un fake, parce que si c'est bien le vrai Père Noël, il me doit un sacré paquet de fric.

J'ai quand même vu, l'autre jour, qu'il t'avait enfin apporté des gants pas troués :devil:

Hmm, observatrice :demon:

Mais c'est pas le papa nowel, il est bien trop radin.

C'était nécessaire, les gants troués n'étaient plus vivables. Pour la prochaine plongée, je fais péter les gants étanches que j'ai eu pour mon anniversaire. Même beau papa et belle maman sont plus sympas que papa nowel :hehe:

arfff.....

hier .il est 20h ... je me balade sur le site internet du vieux campeur et que vois je ....

RX100 sony avec caisoon ikelite et carte 16 GG pour..... 105,00 euro !!!!!!!!! ils se sont gourré d'une virgule les cons !

et la je me dit :gogogo ! j'en commande 2 , je paye , et tout et tout ...pour me couvrir je fais des captures d'ecran et tout et tout....

bref je crois au pere noel ; je me vois deja me faire un beau billet ! de quoi s'offrir un ptit sejour plongée au soleil quoi ....

ba nan . recu ce matin mail du vieux campeur...bla bla bla...

bon ba je garde mon S90 et les antilles on verra plus tard . roussay et la corse en mai juin s'est deja bien ...

excellent ! :D

j'aurais adoré que ça marche

Juste un truc : avant un "pas" il y a toujours un "nœud" ... pardon un "ne", voire même un "n' "...

Forme négative classique .... après quand on a acquis les fondamentaux, c'est dur de croire au Père Noël !

:jesors:et vite car ça va tirer à la chevrotine.....